Comment devenir un interprète en langue des signes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les interprètes en langue contribuent à combler le déficit de communication entre la communauté des sourds et l`ouïe. Si vous êtes un début signataire, vous avez besoin de nombreuses années de formation et d`expérience avant de devenir un interprète certifié en langue des signes. Améliorer vos compétences et vos signature maîtrise avant de tenter de passer l`examen de l`interprète.

Instructions

  1. Prendre des ateliers et des cours pour améliorer vos compétences de signature. Le test de certification pour devenir un interprète en langue des signes évalue les compétences de signature, les compétences signer à la voix, des compétences et des compétences exprimant voix-signe. Trouvez des cours dans un collège communautaire local ou prendre des cours en ligne à la signature en ligne.




  2. Immergez-vous dans la communauté sourde avant de devenir un interprète en langue des signes. Améliorez vos compétences de signature et de vous entourer d`amis sourds. Trouver des amis sourds avec la maîtrise de la signature extrêmement rapide pour améliorer vos compétences réceptives.

  3. Inscrivez-vous à un programme de formation d`interprètes après vous obtenez la signature fluide et compétences réceptives. Le Registre des interprètes pour les sourds aide à localiser les programmes dans votre région.

  4. Remplissez un programme de formation d`interprètes et de prendre les tests de certification. Appliquer pour passer les tests de certification au Registre des interprètes pour les sourds. Une fois que votre demande est acceptée, prendre à la fois des tests de performance écrite et. Il faut généralement au moins 150 jours pour recevoir les résultats des tests et la certification ultérieure.

Ressources

AUTRES

Comment passer l`examen toefl фото

Comment passer l`examen toefl

Le test d`anglais comme langue étrangère examen évalue les compétences linguistiques en anglais des locuteurs non…

» » » » Comment devenir un interprète en langue des signes