Ceux qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes ou ne peuvent pas entendre les sons utilisent le langage des signes pour communiquer. La signature peut également être utilisé pour communiquer des pensées et des idées entre amis comme un type de «code». Tout comme l`apprentissage d`autres langues, apprendre à signer nécessite l`étude et la pratique. Mettre dans l`effort d`étudier et de pratiquer le matériel et vous serez en mesure de communiquer en utilisant seulement vos mains.
Choses que vous devez
- Signer le livre de texte de langue
- accès Internet
Inscrivez-vous pour un cours de langue des signes. Les collèges locaux et les centres communautaires offrent régulièrement des cours en langue des signes. Vérifiez les babillards et les sites Web des institutions éducatives locales dans votre région et prendre un cours en langue des signes.
Étude sur vos propres cours gratuits en utilisant disponibles sur Internet. Pour compléter les cours formels en langue des signes, ou pour vous enseigner, si vous choisissez de ne pas prendre une classe formelle, sites d`utilisation tels que aslpro.com et lifeprint.com d`apprendre le langage des signes. Regardez les vidéos pédagogiques sur ces sites et refléter les mouvements de la main avec l`enseignant.
Achetez et d`étudier d`un langage gestuel livre de texte. "Sign Language Made Simple" par Karen Lewis et le «American Sign Language Book" par Martin L. A. Sternberg utiliser des images de couleurs accompagnant le texte pour enseigner la langue des signes de lecture. Demandez à votre librairie locale de vous commander un exemplaire d`une langue des signes livre de texte, emprunter un à votre bibliothèque, ou pour l`un de l`Internet.
signature de pratique. Visitez les centres communautaires, maisons de soins infirmiers, ou les hôpitaux et se demander si elles offrent des visites pour les personnes qui ne peuvent pas parler ou entendre. Visitez ces groupes (le cas échéant) et la pratique de parler. Regardez dans les communautés de webcam pour les sourds ou muets et essayer de pratiquer la signature sur Internet.