Comment devenir un interprète indépendant

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Devenir un interprète indépendant ou un traducteur peut être une entreprise délicate. Bureau of Labor Statistics des données des Etats-Unis disent que, bien que 26 pour cent des personnes travaillant dans le domaine sont des travailleurs indépendants, le travail peut être sporadique, en particulier pour les personnes sans diplômes universitaires. Pour ceux qui veulent entrer dans la ligne de travail à temps plein ou à titre occasionnel, l`une des clés du succès est de devenir membre de l`Association des traducteurs américains, une organisation qui non seulement aide les gens à trouver du travail, mais aussi fournit des pigistes avec Conseil de carrière.

    Choses que vous devez

    • Cartes de visite
    • ATA adhésion

    Instructions

    1. 1

      Obtenez un baccalauréat ou une autre forme de certification de l`enseignement supérieur. De nombreuses entreprises contractantes avec des interprètes indépendants liste spécifiquement titulaires d`un baccalauréat parmi leurs exigences. De nombreux traducteurs sans degrés encore ont reçu une sorte de formation avancée dans la traduction, la langue ou dans un domaine connexe. Quelqu`un sans baccalauréat ou autre certification peut encore trouver du travail indépendant à l`occasion, mais il peut être sporadique et à un taux de rémunération inférieur.

    2. 2



      Devenir un membre certifié de l`Association des traducteurs américains. L`ATA (atanet.org) est un organisme sans but lucratif qui encourage et favorise les champs d`interprétation et de traduction professionnelle. Les interprètes indépendants rejoignent une branche locale de l`ATA peuvent utiliser l`organisation en réseau et en apprendre davantage sur des pistes d`emploi et des informations connexes des autres membres et, éventuellement, recevoir des recommandations en matière d`emploi. Devenir officiellement certifié comme interprète par l`organisation signifie que vous remplissez certaines normes professionnelles. Cela peut être un plus sur un CV, en particulier pour les personnes qui pourraient ne pas avoir un diplôme de baccalauréat.

    3. 3

      Appliquer à des emplois indépendants. Sur son site Internet, l`ATA a un répertoire des services d`interprétation qui peut être utile à des pigistes qui cherchent leur première occasion dans le domaine. Consultez également les emplois des sites en ligne tels que Craigslist monstre et souvent des occasions indépendants. Regardez dans les pages jaunes locales sous la "traducteurs et interprètes" section, et d`appeler toutes les sociétés cotées dans la région pour savoir si elles sont d`embauche.

    4. 4

      Marché-vous et votre travail. Le site American Translators Association a des articles utiles sur la rédaction de CV pour les pigistes, et comment exploiter une entreprise à partir de l`interprétation home- les lire. En outre, ont fait des cartes de visite et les envoyer, ainsi que votre curriculum vitae, à des entreprises locales qui utilisent occasionnellement des services de traduction, comme les hôpitaux et les salles d`audience. Également obtenir le mot, et vos cartes de visite, dans la communauté en les faisant passer à des personnes qui vous pensez pourrait un jour utiliser vos services.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas abandonner si le temps passe et vous vous sentez que vous ne l`avez pas fait beaucoup de progrès. Il peut prendre un an ou plus pour obtenir établi dans le domaine. Contactez autant d`agences que vous pouvez. Si vous avez contacté 200, contacter 200 autres. Soyez déterminé à réussir et vous.
    • Vous avez besoin d`une liste importante de clients pour le faire. Ne jamais arrêter de chercher des clients potentiels.
    • certification ATA est séparé de l`adhésion, et l`organisation charge 300 $ pour administrer le test de certification à des particuliers. Le paiement est dû au moins 2 semaines avant la date de l`examen.

    Les références

    • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un interprète indépendant