Les facteurs qui influencent le développement de la langue

<

Contenu

article data-type="article">
Facteurs qui influencent le développement de la langue

Le développement du langage est différent pour chaque enfant. Il existe de nombreux facteurs qui influent sur le développement du langage chez chaque enfant. Alors que beaucoup soutiennent que le développement de la langue est une question de la nature contre consolident, il existe des facteurs précis qui influencent le développement du langage. , les processus cognitifs sociaux, les compétences linguistiques, ainsi que la perception et conceptuelles sont des facteurs qui influent directement sur le développement du langage chez les enfants. Que ces facteurs sont contrôlés par les parents ou la nature, ils sont un facteur important dans le développement du langage de votre enfant.

Social

  • l`environnement social de l`enfant affecte directement son développement du langage. Interaction avec votre enfant est crucial dans le développement des compétences sociales et linguistiques. Selon l`Encyclopédie de l`alphabétisation, «Le verbale apprentissage de la langue des influences de l`environnement. De un à trois ans, les enfants issus de familles« professionnelles »très verbales entendues près de trois fois plus de mots par semaine que les enfants de familles à faible verbales» du bien-être "." Il est impératif de parler non seulement à votre enfant, mais aussi de maintenir la conversation quand votre enfant est autour. En plus du revenu, de la télévision affecte également le développement du langage. Lorsque l`environnement social de la maison est centrée autour de regarder la télévision, la langue et les expressions verbales, «parler» diminue.

Les processus cognitifs




  • La façon dont votre enfant traite le langage cognitivement affecte la façon dont sa propre langue se développe. Combien de fois votre enfant vous entend parler affecte ses processus cognitifs dans l`apprentissage du langage. Les enfants qui sont exposés à une proportion exceptionnellement élevée d`exemples d`une forme de langue apprennent à un rythme plus rapide que ceux qui ne sont pas.

Linguistique

  • la capacité linguistique de votre enfant influe directement sur le développement de sa langue. En formulant son propre vocabulaire, il est pas rare pour votre enfant d`associer un nouveau mot avec un objet courant, il n`a pas une étiquette (ou mot) à associer. Il est également fréquent que les terminaisons verbales, comme -ing, déduisent un sens à votre enfant. Il est courant que votre enfant va en déduire que ce «sens» est liée à une activité, comme la natation, jouer ou courir, plutôt que d`une étape franchie ou de l`état, comme pousser.

Conceptuel et perceptif

  • Conceptuellement parlant des compétences linguistiques sont liées à la connaissance des mots. Si votre enfant a des difficultés à rappeler un mot, il est probable qu`elle saura moins sur l`objet lui-même. En termes de perception, auditif aptitudes perceptives de votre enfant est à 6 à 12 mois est un prédicteur de la taille de leur vocabulaire et la complexité syntaxique à 23 mois.

AUTRES

» » » » Les facteurs qui influencent le développement de la langue