Comment apprendre à un enfant à parler

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tous les enfants se développent à leur propre rythme, mais il y a une différence entre "le type fort et silencieux" et un enfant qui a un retard de langage. Selon l`âge et le développement de votre enfant, vous pouvez aider à encourager un meilleur apprentissage du vocabulaire et de la communication en donnant votre abondance des occasions de parler des enfants. Si votre petit a encore du mal, un orthophoniste peut aider à vous donner les outils pour améliorer la parole et répondre à d`éventuels retards.

Instructions

  1. Donnez toute votre attention à votre enfant quand elle parle. Cela agit comme une récompense instantanée pour parler et contribue à améliorer sa confiance de communication. Si possible, lui donner des signes que vous êtes vraiment d`écoute: la regarder dans les yeux, poser beaucoup de questions et d`utiliser le langage du corps, comme se penchant en avant ou en hochant la tête, pour montrer que vous êtes intéressé à ce qu`elle dit.




  2. Reconnaître les tentatives de votre enfant à la parole, puis modéliser la grammaire ou la prononciation correcte, suggère l`American Speech-Language-Hearing Association. Ne jamais se moquer ou de punir votre enfant de ne pas prononcer un mot correctement. Au lieu de cela, répondre à la demande tout en répétant les mots et la prononciation correcte à la place. Si votre enfant demande "pasketti," tu peux dire, "Bonne idée! Ayons spaghetti pour le dîner ce soir."

  3. Lisez ensemble, quoi que ce soit à partir des livres d`images aux romans, en tant que votre enfant grandit. Soulignant les objets familiers, lire des livres sur les mêmes caractères et d`entendre tout simplement vous prononcez les mots peuvent aider votre enfant à apprendre sur le langage et le vocabulaire, suggère l`Université du Michigan Health System. Vous pouvez même avoir votre répétition de retour de l`enfant certaines phrases, la lecture de la pratique ou de l`utilisation comptines pour pratiquer les mots.

  4. Demandez à votre enfant des questions ouvertes qui invitent la discussion et de la communication. Au lieu de demander simplement à votre enfant comment sa journée a été, essayez de lui demander de nommer les trois meilleures choses à propos de sa journée ou qui son meilleur ami à l`école et pourquoi. Ces types de questions lui parler afin qu`elle puisse exercer ses compétences vocales.

  5. Parlez à votre pédiatre si vous pensez que votre enfant a un retard de langage. Selon KidsHealth.org, un enfant aussi jeune que 2 devrait être en mesure de suivre des commandes simples et doit être compris par la plupart des gens en âge 4. Votre pédiatre peut vous référer à un orthophoniste qui peut aider votre enfant à améliorer le vocabulaire, la clarté et d`autres les questions liées à la parole.

Les références

  • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment apprendre à un enfant à parler