Comment communiquer avec un enfant en bas âge

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Au moment où votre enfant est âgé de 2 ans, elle peut comprendre de 500 à 700 mots et peut avoir la capacité de parler jusqu`à 570 mots de 30 mois, selon les professionnels du développement de l`enfant aux parents PBS. Bien que le vocabulaire de plus en plus de votre enfant en bas âge, il est plus facile pour vous deux à parler ensemble que quand elle était enfant, la communication est pas toujours facile à cet âge. Communiquer avec votre enfant signifie comprendre comment son stade actuel de développement affecte ce qu`elle dit et comment elle écoute. Avec une pincée de patience et la capacité d`écouter vraiment, et pas seulement entendre, ce que votre tot dit, vous pouvez améliorer la façon dont elle communique avec vous et les autres personnes autour d`elle.

Instructions

  1. 1

    Utilisez des mots que votre enfant comprend. Parler avec un vocabulaire détaillé qui inclut les types de mots adultes ne vous mènera loin avec votre petit tyke. Écoutez ce que dit votre enfant en bas âge et d`utiliser le vocabulaire qu`elle sait - y compris des expressions courantes telles que "ne touchez pas" -- régulièrement.

  2. 2



    Donnez à votre enfant quelques nouveaux mots simples chaque jour. Jouer le fait - selon les experts de PBS Parents - que les tout-petits peuvent apprendre environ deux nouveaux mots par jour, et signaler les objets autour de la maison ou dans la communauté tout en les nommant.

  3. 3

    Lisez des livres régulièrement avec votre enfant en bas âge. Interagissez avec votre bambin tout en lisant, en lui posant des questions sur les photos ou ayant le nommer les personnages.

  4. 4

    Question votre enfant au cours des activités quotidiennes. Posez des questions ouvertes telles que, "Que pensez-vous qui se passera si je rebondis la balle sur le terrain?" ou, "Qu`est-ce qui se passera si vous sortez sans manteau?"

  5. 5

    Écoutez attentivement votre enfant quand elle vous parle. Traduire des mots qui comportent moins que la prononciation correcte pour les autres à comprendre, et de les corriger pour elle afin qu`elle entend la bonne façon qu`elle devrait leur dire.

  6. 6

    Initier des conversations. Choisissez un sujet - comme ce qu`il a fait à la garderie - et commencer à lui parler. Demandez le suivi des questions ou aider à trouver le "droite" mots dont il a besoin pour compléter une pensée.

Conseils & Avertissements

  • Attendez-vous à un certain degré de frustration de la part de votre enfant, surtout quand elle essaie de verbaliser des émotions fortes. Bien que votre enfant a fait des progrès dans son développement de la langue, des sentiments forts peut l`emporter sur sa capacité à utiliser un vocabulaire approprié.
  • Déplacer des demandes d`un seul mot, à des peines de deux mots et à trois ou plusieurs mots-déclarations complexes que votre enfant se déplace depuis le début des années bambin à 3 ans.
  • Les tout-petits se développent à des rythmes différents. Si le vocabulaire de votre 2-year-old est pas le même que celui de l`enfant en bas âge de votre ami, il est pas toujours causer à vous soucier. Si votre enfant ne parle pas du tout, ou ne semble pas que vous entendez bien, consultez votre pédiatre ou un autre expert médical pour obtenir des conseils.
  • Ne pas utiliser les formes négatives de communication tels que crier ou faire honte à votre enfant. Focus sur les aspects positifs de ses actions et les comportements lorsque vous communiquez avec lui. Par exemple, au lieu de dire, "Vous êtes mal quand vous prenez le jouet de votre sœur," Essai, "J`aime la façon dont vous avez partagé avec votre soeur hier, pouvez-vous faire à nouveau s`il vous plaît?"
  • Évitez de faire asseoir votre enfant pour des périodes de temps d`écouter ou de vous parler étendus. Gardez la durée d`attention de votre bambin à l`esprit, ce qui limite vos conversations ou des temps de lecture.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment communiquer avec un enfant en bas âge