Comment aider les enfants ayant des problèmes d`élocution

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Chaque enfant se développe à un rythme différent, et tout enfant peut avoir des problèmes d`élocution. Parfois, en tant que parent, vous pouvez devenir un peu frustré quand votre enfant ne parle pas clairement et distinctement. Soyez patient et sachez que votre enfant peut et va apprendre à parler correctement avec votre aide.

Instructions

  1. En tant que parent, vous avez besoin de modéliser le discours que vous voulez que votre enfant à apprendre. Si vous parlez à un facile de comprendre le taux, votre enfant apprendra à imiter cela. Alway ont l`audition de votre enfant testé si elles ont une infection de l`histoire ou de l`oreille. Si votre enfant ne semble pas que vous entendez bien, ou incline la tête pour entendre quand vous leur parlez, vérifiez auprès de votre pédiatre.




  2. Quand un enfant mispronounces un mot, ne vous énervez, il suffit de répéter le mot correctement à l`enfant. Si vous réagissez plus à chaque fois que votre enfant mispronounces un mot, vous pouvez les faire devenir auto-conscience.

  3. Si vous remarquez que votre enfant a des problèmes, tels que le bégaiement, zézaiement ou ayant des problèmes de lecture, si elle interfère avec il travail scolaire, vous voudrez peut-être envisager une thérapie de la parole.

  4. troubles de la parole sont généralement pas graves un peuvent être corrigées assez facilement. J`ai eu un zézaiement comme un enfant, en raison de sucer mon pouce et quand la thérapie de la parole. J`ai maintenant aucune indication que j`ai jamais eu un problème d`élocution, et ont effectivement été un orateur public!

Conseils & Avertissements

  • Faites attention à la parole et le développement de votre enfant
  • Répondre à toute préoccupation avec votre médecin

AUTRES

» » » » Comment aider les enfants ayant des problèmes d`élocution