Comment arrêter votre enfant de parler de retour

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous attendu avec impatience d`entendre les premiers mots de votre enfant, mais maintenant votre enfant a une certaine langue que vous ne voulez pas entendre. Plus vous attendez pour mettre un frein à parler de retour de votre enfant en bas âge, plus le processus devient. sass Enrayer prend la coopération des parents et des enfants, selon le Fonds des parents pour Washington enfants. comportement Modification exige également des discussions calmes sur les situations où l`sass arrive, puis aller de l`avant de faire des changements importants de communication.

Instructions

  1. 1

    Indiquez le type de conversation en arrière, des situations où votre enfant vous et le contenu de parler de retour de votre enfant sasses, comme les insultes ou le refus obstiné de faire quelque chose que vous demandez. Utilisez la liste pour analyser vos actions en réponse à la sass de votre enfant. Donnez votre avis sur la façon dont vous parlez à votre enfant en réponse à la SASS, et chercher des moyens potentiels de votre enfant Vue sur vos commentaires. Considérez les mots que vous avez utilisés qui peuvent avoir un impact négatif de blesser, d`embarrasser ou d`empêcher votre enfant.

  2. 2



    Liste d`autres façons d`aborder les situations qui attirent souvent sass de votre enfant en bas âge et utilisent cette liste dans le traitement de votre enfant. Notez de nouveaux mots et de phrases pour demander des actions de votre enfant. Sélectionnez des mots neutres, sans la capacité de blessure ou de l`embarras.

  3. 3

    Parlez avec votre enfant sur le type de conversation en arrière et la façon dont il vous fait sentir. Sélectionnez un temps calme quand vous et votre enfant vous sentez détendu et confortable. Cette conversation aide votre enfant de comprendre d`autres personnes ont aussi des sentiments et les mots peuvent blesser.

  4. 4

    Donnez à vos idées d`enfants pour des choses à dire au lieu de Sassing ou de parler de retour. Les tout-petits ne disposent généralement pas les mots pour exprimer des sentiments de gêne, la colère et la frustration. Parlez de ces émotions et de fournir une phrase clé pour votre enfant à utiliser pour exprimer des émotions. Des commentaires tels que, "Je suis en colère" et "Je me sens embarrassé," vous aider à comprendre les sentiments de votre enfant.

  5. 5

    Faites une liste mentale de choses à répondre à de nouvelles expressions de votre enfant qui respectent les sentiments de votre enfant en bas âge - mais gérer encore le comportement. Des commentaires tels que "Je suis désolé que vous vous sentez gêné, mais vos actions mal d`autres" ou "Je sais que vous êtes en colère, mais vous devez partager vos jouets" montrer que vous écoutez, mais ont encore besoin des changements de comportement.

  6. 6

    Attendez-respect et répondre immédiatement avec déplaisir quand votre enfant parle de nouveau et ne parvient pas à suivre le comportement approprié décrit dans vos discussions. Dites à votre enfant en bas âge, "Dites-moi ce que vous voulez dire en utilisant les mots dont nous avons parlé." L`Université de Pennsylvanie Parenting ligne d`assistance rappelle aux parents que les limites de fermes et une application cohérente changent mauvais comportement.

Conseils & Avertissements

  • Évitez de mettre tout le blâme sur votre enfant en bas âge pour le talk back en disant des choses telles que, "Vous êtes une mauvaise personne" ou "Quelle bouche une impertinente que vous avez!"
  • Hôpital pour enfants de Pittsburgh recommande le comportement de modélisation qui montre des émotions contrôlées et le respect des autres de sorte que votre enfant apprend à reproduire ce comportement lorsque l`on parle de vous et d`autres personnes.
  • Surveiller la visualisation des médias de votre enfant. Parfois, des émissions de télévision inspirent le discours arrière et le mauvais comportement de votre enfant répète.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter votre enfant de parler de retour