La vie quotidienne peut être incroyablement difficile pour un enfant déréglé. Les enfants qui sont inadaptés pas les compétences sociales nécessaires pour interagir efficacement avec leurs pairs et se livrent à des activités de coopération en bonne santé. Alors déréglage est pas quelque chose qui peut être corrigée pendant la nuit, avec l`aide, les enfants inadaptés peuvent fonctionner en tant que membres effectifs de la société. En aidant un enfant inadapté à naviguer dans le réseau complexe des relations sociales, vous pouvez aider à préparer l`élève pour les futures interactions avec les autres.
Tenter d`identifier les raisons de l`inadaptation de l`enfant et se référer aux services de protection de la famille si nécessaire. Inadaptation peut être stimulée par un certain nombre de choses. Si vous êtes un travailleur de l`éducateur ou de soins de santé et vous vous sentez que les problèmes de l`élève proviennent d`un problème au sein de la maison, vous devez le signaler aux services sociaux, comme vous êtes un journaliste mandaté.
Parlez quotidien avec l`enfant de sa journée. En se livrant à une communication régulière, l`enfant peut commencer à apprendre les principes de socialisation. Mettez de côté 5 à 10 minutes par jour et consacrer ce temps à faire le petit entretien avec l`enfant.
Prendre l`enfant à des endroits où il peut interagir avec des pairs dans le jeu. Visitez les parcs populaires ou d`autres zones de loisirs où les enfants jouent souvent. Encouragez l`enfant à se livrer au jeu avec ses pairs. S`il hésite à le faire, entrer dans la zone de jeu avec lui au début, de sorte qu`il ne se sent pas comme s`il est tout seul. Peu à peu retirer, lui permettant une plus grande autonomie.
Présentez l`enfant à ses pairs du même âge gentil et serviable. Certains enfants sont particulièrement aptes à travailler avec des pairs qui luttent. Si vous connaissez un enfant consciencieux et poli, demander à cet enfant à jumeler avec l`enfant déréglé et engager la conversation ou participer à des jeux.
Discuter de la mauvaise conduite avec l`enfant. Certains enfants inadaptés se conduisent mal parce qu`ils ne comprennent pas comment se comporter correctement. Il est pas efficace pour punir simplement l`enfant pour cette mauvaise conduite, comme elle ne sait ni ce qu`elle a fait de mal, ni ce qu`elle aurait dû faire à la place de ce comportement. Au lieu de punition, avoir une conversation avec l`enfant. Expliquez-lui pourquoi ce qu`elle a fait était mal, afin qu`elle puisse mieux comprendre pourquoi elle ne doit pas répéter le comportement.
Aider l`enfant à créer une liste d`alternatives à la mauvaise conduite. Si l`enfant déréglé présente sans cesse le même comportement, il est peut-être le faire parce qu`il ne connaît pas une alternative. Si, par exemple, l`enfant pousse ses pairs vers le bas et prend leurs jouets quand il veut jouer avec eux, aider à découvrir des alternatives à ce comportement destructeur en énumérant les options. Dites-lui qu`il pourrait demander aux pairs de partager, il ne pouvait attendre son tour, et ainsi de suite. Comme l`enfant apprend ces alternatives, il est peut-être plus susceptibles de les utiliser à l`avenir.
Reportez-vous à l`enfant pour les tests de l`éducation spéciale. Dans certains cas, les enfants inadaptés sont admissibles à des services d`éducation spéciale. Si le déréglage de l`enfant est si grave que son impact sur ses capacités d`enseignement, il peut avoir droit à des services. Suivez les procédures de votre école pour désigner l`enfant et veiller à ce qu`il obtient le test dont il a besoin.