Laissant un petit enfant seul dans un véhicule est dangereux et illégal. Si un enfant est laissé seul dans une voiture chaude, il pourrait mourir de l`hyperthermie, selon l`Université du Kentucky. D`un autre côté, un enfant assez grand pour atteindre les pédales et les roues d`une automobile peut éventuellement se blesser et d`autres en tentant de déplacer un véhicule. Si vous êtes témoin d`un enfant seul dans un véhicule, contactez les voies appropriées pour prévenir un accident ou de nuire à l`enfant.
Choses que vous devez
- Téléphone
- Renseignements sur le véhicule
Recherchez les parents de l`enfant. Si vous voyez un enfant sans surveillance assis dans une voiture à une station d`essence, ses parents pourraient être à l`intérieur de l`installation de payer pour le gaz. Étape à l`intérieur du magasin et demander rapidement si le véhicule l`enfant est en fait partie de l`un des clients. Demandez le service à la clientèle pour faire une annonce sur l`interphone si le magasin est grand.
Appelez le service de police. Composez le 911 à partir d`un téléphone mobile ou un téléphone payant. Fournir le répartiteur avec l`adresse de l`endroit où l`enfant sans surveillance se trouve. Décrire le véhicule que l`enfant est actuellement, veiller à ce que vous donnez le répartiteur de la marque, la couleur et le numéro de plaque d`immatriculation. Offrez le répartiteur vos informations dans le cas où l`agent de police doit entrer en contact avec vous ou ne peut pas trouver l`emplacement.
Restez près du véhicule l`enfant est jusqu`à ce que l`aide arrive. Même si vous êtes en attente pour le parent de l`enfant à sortir d`un magasin, il est essentiel que vous vous en tenez là pour faire en sorte que l`enfant ne soit pas blessé pendant qu`elle attend la surveillance des adultes à se manifester. Attendre dans votre propre véhicule et garder un oeil sur la voiture. Si vous avez appelé le service de police, vous devrez peut-être répondre à des questions pour les agents qui ont répondu à la scène.