Comment améliorer le discours d`un enfant en bas âge

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Au moment où un enfant est âgé de 2 ans, elle devrait pouvoir communiquer oralement avec un vocabulaire d`environ 50 mots. Elle sera en mesure de parler en deux à trois phrases de mots et éventuellement augmenter à quatre, cinq et six mots par phrase. Comme beaucoup comme un enfant sur 10, cependant, des difficultés d`élocution de l`expérience le long du chemin, selon les enfants en bonne santé, un site Web American Academy of Pediatrics. Apprenez à promouvoir le développement de la parole dans votre enfant et d`encourager l`expression orale à travers l`expérience, l`opportunité et le jeu.

Instructions

  1. Utilisez, langage simple clair et direct en parlant à votre enfant en bas âge, et de lui parler souvent. Parlez lentement et dans des phrases courtes pour le rendre plus facile pour votre enfant à imiter et répéter ce que vous dites.




  2. Lire fréquemment ensemble. Pointez à des images et d`encourager votre enfant à les nommer. Lire des lignes simples de l`histoire pour promouvoir la capacité de votre enfant à prédire et les événements de séquence. Demandez oui ou non des questions sur l`histoire le long du chemin.

  3. Développer le vocabulaire de votre enfant par l`étiquetage des articles autour de la maison, en nommant les objets, et poser des questions qui donnent à votre enfant un choix tel que le "voulez-vous les tranches de pomme ou de bleuets?"

  4. Chanter des chansons et parler en rimes avec votre enfant pour renforcer les rythmes et les motifs de la parole.

  5. Consulter un discours, la langue ou le début de spécialiste du développement de l`enfant si vous pensez que le discours de votre enfant pourrait ne pas être développé correctement.

Les références

  • Crédit photo LiquidLibrary / LiquidLibrary / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment améliorer le discours d`un enfant en bas âge