Comment développer le moteur et les capacités cognitives dans un 4-year-old

<article data-type="article">
Sourire jeune quatre années vieille fille.

Grandir dans un enfant fort, sain et curieux qui sera bientôt prêt pour la maternelle est le travail de tous les 4 ans. En tant que parent, vous pouvez l`aider à y arriver. Les travaux sur le renforcement de son corps et ses capacités d`apprentissage ainsi que son langage compétences-ils sont tous cruciaux pour son développement cognitif. Que vous soyez préoccupé par les retards de développement ou tout simplement pour donner à votre enfant une base solide, tous les 4 ans peuvent bénéficier du développement des compétences.

Activités pour motricité globale

  • compétences brutes ou de gros moteurs utilisent tout le corps. Kicking, la course et l`escalade sont des activités qui ont besoin de ces compétences. Gardez quelques balles de plastique ou de mousse sur place pour utiliser dans le développement de la motricité globale de votre 4 ans. Jouer prises à l`extérieur en utilisant un grand ballon de plage. Une fois qu`elle est confortable lancer et attraper la balle, l`échanger pour une balle légèrement plus petit. Chaque fois qu`elle maîtrise à l`aide d`une balle, passer à un peu plus petite, suggère Betty Lou Barsley-Marra du Département du développement humain et d`études familiales de l`Université du Missouri. Courir à travers un parcours d`obstacles arrière-cour, marcher comme un crabe et de l`escalade sur les équipements de jeux peuvent tous améliorer la motricité de votre enfant.

Activités pour la motricité fine




  • La motricité fine sont ce que les gens utilisent pour écrire, zip et bouton vêtements et se nourrir. Encourager le développement de la motricité fine de votre enfant en offrant de nombreuses activités pour lui de faire avec ses mains. Fin de 12 ou 24 pièces puzzles, peinture au doigt et presser et pincer l`argile ou la pâte à modeler aide à construire ces compétences. Les activités qui nécessitent une coordination main-œil sont également utiles pour son développement. Laissez-le découper du papier avec des ciseaux de sécurité ou de tracer des lettres sur papier. Percez des trous dans le carton ou le papier cartonné et lui demander de lacets de chaîne à travers les trous ou laisser enfiler des perles sur le fil.

Activités pour Cognition

  • Renforcer les compétences cognitives de votre enfant d`âge préscolaire en l`encourageant à être curieux et essayer de nouvelles expériences. Amenez-le à un musée ou signer sa place pour une classe qui reflète ses intérêts, suggère HealthyChildren.org, et l`aider à trouver des réponses à toutes les questions que 4 ans demandent constamment. Par exemple, quand elle se renseigne sur la façon dont une machine fonctionne, trouver un livre d`images à la bibliothèque ou une vidéo en ligne simple qui va lui expliquer. Encouragez-la à essayer des expériences simples à la maison, aussi. Par exemple, lui parler des aimants, puis fournir un bol de petits objets aléatoires. Demandez-lui de prédire quels sont ceux qui vont coller à un gros aimant et puis trouver pour elle-même.

Activités pour les compétences linguistiques

  • Selon l`American Speech-Language-Hearing Association, vous pouvez soutenir le développement du langage de votre enfant en lui apprenant à demander des définitions des mots qu`il ne comprend pas et en lui demandant d`expliquer les choses à vous. Par exemple, demandez-lui de décrire les règles d`un jeu qu`il aime ou ce qui se passe dans un livre préféré. Vous pouvez aussi parler de catégories et de tri. Demandez-lui d`identifier la plus grande nourriture dans son assiette et le plus petit, ou lui demander de trier ses crayons dans des piles basées sur la couleur.

AUTRES

» » » » Comment développer le moteur et les capacités cognitives dans un 4-year-old