Comment enseigner l`orthographe aux enfants ayant des troubles d`apprentissage

Un adulte peut avoir besoin d`essayer plusieurs méthodes différentes pour enseigner l`orthographe à un enfant ayant des troubles d`apprentissage.

Enseigner l`orthographe à un enfant ayant des troubles d`apprentissage peut être une tâche difficile, car ils peuvent avoir des enfants à surmonter les difficultés liées à la mise au point, la rétention ou d`un certain nombre d`autres questions. Étant donné que chaque enfant est différent, il est important d`essayer un certain nombre de stratégies pour déterminer quelle méthode ou combinaison de méthodes, fonctionne le mieux pour un enfant en particulier. Ces techniques d`enseignement peuvent inclure un certain nombre de différentes activités, telles que l`utilisation de cartes flash, des exercices de répétition et les défis d`écriture.

  • Encourager la lecture. Lire à l`enfant et laissez-lui suivre le long de la page que vous racontez l`histoire. Ce sera l`aider à se familiariser avec une gamme de mots, ainsi que le contexte dans lequel ils sont utilisés. Il est tout aussi important de prendre du temps pour l`enfant à vous lire. Des études ont montré que les bons lecteurs sont aussi bons en orthographe et de bons orateurs.




  • Suis les règles. règles d`orthographe sont une grande ressource pour les enfants ayant des troubles d`apprentissage. Focus sur les règles applicables au plus grand nombre de mots, tels que "i avant e, sauf après c" ou comment l`enfant doit déposer un «e» muet de la fin d`un mot avant d`ajouter un «ing» fin. Par exemple, «faire» deviendrait «faire» et «cacher» serait de devenir `cachette`.

  • Faire les mains sur l`orthographe. Beaucoup d`enfants ayant des troubles d`apprentissage ont l`orthographe de difficulté par voie orale, de manière plus interactive les exercices d`orthographe, plus l`information d`un enfant est susceptible de retenir. Utilisez les carreaux de mots, des lettres magnétiques, cartes flash et autres aides visuelles qui permettent à l`enfant de voir le mot qu`il ou elle est l`orthographe.

  • Écrire des histoires. Tout comme la lecture, l`écriture est également un outil important pour aider un enfant ayant des troubles d`apprentissage voir comment les mots coulent ensemble pour créer des phrases. Encouragez l`enfant à incorporer autant de mots différents dans l`histoire que possible. Des activités comme celle-ci vont l`aider à prendre son orthographe d`exercices pratiques dans les applications du monde réel.

  • Créer des familles de mots. Prenez un mot que votre enfant est l`orthographe confiant, comme le chat, et lui demander de penser à des mots qui riment avec le chat, comme chauve-souris, tapis, chapeau ou assis. La liste de ces mots sous le mot d`origine et l`enfant remarquerez que tous les mots ont des terminaisons identiques. Travailler avec votre enfant pour créer plusieurs ensembles de groupes de mots visuels comme celui-ci pour l`aider à développer son vocabulaire.

Conseils & Avertissements

  • Veillez à ne pas devenir frustré si un enfant ne progresse pas aussi rapidement que vous espéré ou a un revers. Chaque enfant apprend d`une manière differemt et progresse à un rythme individuel. Focus sur et louer les réalisations de l`enfant et de continuer à construire à partir de là.

AUTRES

Comment jouer jr boggle фото

Comment jouer jr boggle

Boggle Jr. est pour les enfants d`âge préscolaire qui apprennent à lire et à écrire. Le jeu est livré avec un jeu…

» » » » Comment enseigner l`orthographe aux enfants ayant des troubles d`apprentissage