Comment discipliner un enfant selon l`âge

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que vous pouvez secouer vous diriger lorsque votre adolescent agit comme votre enfant, vous ne pouvez pas utiliser les mêmes techniques de discipline pour les deux groupes d`âge. Selon l`âge de votre enfant, vous devez changer vos stratégies de discipline et d`utiliser ce qui fait le plus de sens pour son niveau de développement. Selon les professionnels du développement de l`enfant sur le site Web KidsHealth, la clé de la discipline efficace - à tout âge - est la cohérence. Cela dit, vous aurez besoin d`ajuster vos règles, les conséquences et les tactiques que votre enfant grandit dans un penseur plus mature et développe la capacité de réguler ses émotions.

Instructions

  1. 1

    Parler une entreprise "Non" à votre bébé ou un bambin quand il se conduit mal. Évitez les longues discussions que votre bambin ne peut comprendre ou s`asseoir à travers. Arrêtez votre jeune enfant des actions non désirées avec aussi peu de mots que possible. Descendre à son niveau et lui dire fermement "Arrêtez."

  2. 2



    Utiliser une technique de temporisation avec votre enfant en bas âge, enfant d`âge préscolaire ou un jeune enfant d`âge scolaire élémentaire. Retirez votre enfant de la situation collante qui est mise sur un caprice ou d`un comportement troublant. Placez votre enfant dans sa tache de timeout - un endroit spécial qui est exempt de distractions telles que d`autres enfants ou le téléviseur. Utilisez une minute de temps de délai d`attente par an de l`âge de votre enfant.

  3. 3

    Donnez à vos enfants d`âge préscolaire des règles à suivre et les conséquences s`il les brise. Établir des règles claires qui sont assez simple pour un 3 à 5 ans pour se conformer à. Dites-lui les règles et de lui donner les conséquences avant qu`il ne les casse. Créer des conséquences qui correspondent au comportement ou une infraction et sont adaptées à l`âge. Par exemple, si votre fils de 4 ans ne sera pas nettoyer ses camions jouets, il ne peut pas jouer avec eux pour le reste de la journée.

  4. 4

    Laisser conséquence naturelle de travailler leur magie avec votre élève du primaire ou au milieu plus. Laissez votre enfant prendre ses propres décisions, l`apprentissage des conséquences qui en découlent. Par exemple, si elle décide de parler à son ami au téléphone au lieu d`étudier, elle peut échouer le test de demain.

  5. 5

    Otez privilèges lorsque votre adolescent enfreint une règle. Donnez à vos tween ou adolescentes conséquences qui feront un impact comme la perte de l`accès à la voiture familiale pour le week-end, un couvre-feu plus tôt ou l`échouement sur un samedi soir.

Conseils & Avertissements

  • Donnez à votre enfant une main dans sa propre discipline. Demandez à un enfant plus âgé ce qu`elle pense que les conséquences devraient être.
  • Considérez l`étape de votre enfant de développement et non pas seulement son âge au moment de choisir des stratégies de discipline. Par exemple, votre 3 ans ne peut pas avoir les mêmes capacités que l`enfant d`âge préscolaire de votre voisin.
  • Ne jamais crier, la honte ou frapper votre enfant. Ces tactiques ne fonctionnent pas et sont abusives.
  • Ne pas passer brusquement des stratégies de discipline. Cela peut confondre votre enfant, en lui faisant incertain de la façon de se comporter. Quand il est temps de changer les stratégies de discipline, lentement la transition de votre enfant d`une technique à une autre.

Les références

  • Crédit photo George Doyle / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment discipliner un enfant selon l`âge