Comment discipliner un enfant quand rien ne fonctionne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comme l`enfant grandit, les luttes de pouvoir et des tests limites apparaissent naturellement. Les parents ont souvent recours à des méthodes traditionnelles de la discipline comme les délais d`attente et des échouements, mais se trouvent à une perte quand ces méthodes ne fonctionnent pas. Certains parents ont même crier à leurs enfants dans une tentative de briser mais ne parviennent pas à obtenir des résultats. Quand les parents se trouvent dans cette situation, il est important qu`ils mettent en œuvre une approche plus logique pour discipliner leur enfant. Les parents devraient se rendre compte que la discipline efficace est de fournir à l`enfant la connaissance et la maîtrise de soi, plutôt que l`imposition de la peine et de contrôle sur la vie de l`enfant, selon "Paediatrics and Child Health" journal.

Instructions

  1. 1

    Ayez des attentes claires. Puisque les enfants se développent à des rythmes différents, il est important que vous avez une idée de ce que votre enfant est capable de et ne vous attendez pas trop d`elle. Dans certains cas, les enfants n`écoutent pas parce qu`ils ne comprennent pas ce que vous demandez d`entre eux, note HealthyChildren.org.

  2. 2

    Fixez des limites. Votre enfant commencera à vous tester à un certain âge, et ayant des règles définies avant cela se produit enseigne à votre enfant ce que vous attendez de lui, déclare HealthyChildren.org.

  3. 3



    Prenez privilèges que votre enfant apprécie loin quand elle ne répond pas. Lorsque votre enfant ne tient pas compte d`une règle ou ne tient pas compte de ce que vous avez dit, cela est un moyen efficace pour attirer son attention. Assurez-vous de discuter de la raison de cette discipline avec elle, suggère KidsHealth. Ce faisant, vous pouvez ouvrir un dialogue sur les problèmes de comportement de votre enfant.

  4. 4

    Évitez de donner à votre enfant. Si vous donnez quand il jette un accès de colère, vous pouvez vous attendre le même comportement se répète la prochaine fois que vous demandez à votre enfant à faire quelque chose qu`il ne veut pas faire.

  5. 5

    Fournir des conséquences naturelles. Bien que vous ne voulez pas que votre enfant à l`échec, ce qui permet parfois les conséquences naturelles de son ne pas terminer ses devoirs ou de rester trop tard est la seule façon de lui faire écouter, suggère KidsHealth.

  6. 6

    Être cohérent. Une fois que vous avez défini les limites, les imposer, peu importe quoi. Dans de nombreux cas, les enfants vont commencer à ignorer leurs parents comme une méthode de tester les limites. Si les limites ne changent pas, cependant, l`enfant va bientôt abandonner cette technique.

  7. 7

    Évitez de discuter avec l`enfant. Le point est d`imposer des conséquences immédiates plutôt que de commencer une conversation avec l`enfant sur la question.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas donner la fessée ou crier à votre enfant, car cela peut lui causer de vous ignorer.

Les références

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment discipliner un enfant quand rien ne fonctionne