Comment être compatible avec la discipline des enfants

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

discipline Incohérence peut confondre votre enfant et même conduire à sa mauvaise conduite pour tester vos limites, selon HealthyChildren.org. Bien que les défis au jour le jour d`élever un enfant peut en faire une lutte pour garder la cohérence, avec une planification stratégique et de la patience, il est tout à fait possible d`accomplir.

Instructions

  1. 1

    Créer un ensemble de règles claires qui est adaptée à l`âge et compréhensible pour le niveau de développement de votre enfant. Commencez tôt - à la fin du bambin ou jeunes années préscolaires - et dites à votre enfant exactement ce que vous attendez de lui.

  2. 2



    État les conséquences pour enfreindre les règles. Connectez chaque règle à une conséquence spécifique, comme "Si vous ne nettoyez pas vos jouets après que vous avez fini de jouer avec eux, vous ne pouvez pas regarder votre DVD." Toujours faire la conséquence cohérente avec l`infraction. Par exemple, si votre enfant gradeschool âge skimps sur ses devoirs, emportant tout son temps d`écran pour un mois est beaucoup trop sévère d`une punition.

  3. 3

    Transition votre enfant d`un type de discipline à l`autre au fil du temps. Faire un point d`alléger votre enfant dans un nouveau type de conséquence ou d`une stratégie de discipline au fil du temps, en lui donnant la possibilité de faire les ajustements sans mettre en place une histoire.

  4. 4

    Gardez ce que vous dites positive. Dites à votre enfant ce que vous voulez qu`elle fasse, pas ce qu`elle fait mal. Indiquez clairement ce que les comportements dont elle a besoin pour corriger et comment elle peut le faire de sorte que chaque discipline de temps est nécessaire. Évitez de laisser la conjecture à elle ou la mettre constamment en panne lorsque vous essayez de corriger ses actions.

  5. 5

    Restez calme en tout temps. Mettez votre humeur en attente et agir comme un modèle pour votre enfant. Prenez une grande respiration, comptez jusqu`à 10, et déclarer fermement la règle que votre enfant a cassé et ce que sa conséquence est.

Conseils & Avertissements

  • Faire des ajustements pour le développement de plus en plus de votre enfant avec l`âge est pas la même chose que d`utiliser une discipline incohérente. Les pros du développement de l`enfant à la Virginia Cooperative Extension noter que les différents comportements sont acceptables pour différents âges et étapes. Alors que vous pourriez tolérer l`incapacité de votre enfant à exprimer ses sentiments parce que vous savez qu`elle n`a pas les mots pour l`instant, vous devriez vous attendre beaucoup plus de votre gradeschooler.
  • Ne jamais utiliser la punition physique, comme la fessée, comme une forme de discipline. Selon KidsHealth, la fessée peut causer votre préjudice physique de l`enfant, peut lui faire peur de vous et envoie le mauvais message que l`agression est acceptable.
  • Ne pas imposer des conséquences qui pourraient causer votre préjudice de l`enfant. Retenue certains privilèges - comme l`envoi de votre enfant au lit sans dîner - sont nocifs pour lui.

Les références

  • Thinkstock Photo Credit / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment être compatible avec la discipline des enfants