Les enfants mentent pour une variété de raisons, mais il est important de se rendre compte combien de fois les adultes se trouvent aussi bien. Vous pouvez mentir à votre patron sur la façon où vous en êtes sur votre projet ou à vos enfants sur ce qui pourrait leur arriver si elles ne mangent pas leurs légumes. Tout le monde se trouve dans une certaine mesure, mais si votre enfant est beaucoup, il est important de prendre des mesures pour corriger le comportement. Évitez en colère et crier et plutôt essayer de trouver des peines qui correspondent à la criminalité.
Travaillez avec votre enfant à venir avec les punitions. Lorsque votre enfant a l`entrée, elle peut être plus enclins à suivre les règles. Expliquez pourquoi le mensonge est mal et ce qui va se passer quand elle se trouve. Otez privilèges qui signifient quelque chose pour votre enfant - pour les jeunes enfants, cela peut être un jouet préféré, mais pour les enfants plus âgés, cela peut être la possibilité de sortir avec des amis.
Créer des peines plus sévères pour le mensonge que pour mauvaise conduite. Les enfants mentent quand ils se conduisent mal parce qu`ils craignent les répercussions. Lorsque vous prenez la peine de mentir plus stricte que celle pour mauvaise conduite, vous encouragez vos enfants à être plus honnête.
Discipline votre enfant chaque fois qu`il se trouve. Si vous êtes incohérent dans vos techniques de discipline, votre enfant va devenir confus et peut se situer le plus souvent à repousser les limites.
Récompense de dire la vérité. Dire la vérité est souvent douloureuse. Lorsque votre enfant ne dit la vérité, assurez-vous de la récompenser avec des éloges pour dire la vérité, même si vous pouvez vouloir punir le comportement qu`elle mentait à propos.
Conseils Avertissements
- Différencier entre mentir et raconter des bobards. Votre enfant peut parfois raconter des histoires qui ne se produisent, mais ce n`est pas aussi mauvais que nier activement qu`il n`a pas fait quelque chose.
- Ne réglez pas votre enfant à mentir en posant une question de premier plan lorsque vous connaissez la bonne réponse. Par exemple, si vous savez que votre enfant n`a pas fait ses devoirs parce que l`enseignant vous a dit, ne lui demandez pas si elle a fait ses devoirs, qui invite automatiquement le mensonge. Au lieu de cela, dites-lui que vous savez qu`elle n`a pas fait ses devoirs et demandez comment vous pouvez travailler pour résoudre le problème ensemble.