Comment donner des conséquences créatives

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Discipliner les enfants consiste à leur apprendre à accepter des limites et de les guider à faire des choix responsables. Conséquences montrent vos enfants les résultats des erreurs et des choix peu judicieux. Donner des conséquences créatives peuvent augmenter votre efficacité parental et rendre les leçons plus mémorable pour vos enfants. Soyez prêt à ajuster votre point de vue parental, la pensée en dehors de la boîte, à venir avec des conséquences créatives.

Conséquences logiques

  • Les conséquences logiques ont l`avantage d`équiper l`infraction ou d`infraction, de sorte qu`ils peuvent être créatifs dans la nature. Il est souvent utile de présenter une conséquence logique à un enfant comme un choix, pour lui permettre de choisir entre le comportement désiré et la conséquence, conseille une brochure publiée par le Centre sur le social et les fondations émotionnelles pour l`apprentissage. Par exemple, un enfant qui refuse de mettre ses jouets peut être nécessaire de choisir un ou deux jouets à donner à quelqu`un d`autre pour apprendre à être responsable de ses biens. Un enfant qui ne veut pas aller au lit à l`heure du coucher peut manquer une activité prévue pour le lendemain parce que l`enfant ne sera pas avoir obtenu suffisamment de repos pour y assister.

Consequence Jar




  • Approche discipline d`une manière coopérative en impliquant votre enfant dans la sélection d`une conséquence. De nombreuses conséquences peuvent être à la fois efficace et créative, surtout si vous et votre enfant à réfléchir ensemble. Faire un "jar conséquence" rempli de conséquences écrites sur des bouts de papier. Utilisez-les pour certaines questions disciplinaires plus légères, comme la lessive sur les plats de sol ou sales laissés de côté. conséquences Creative pourraient inclure l`exécution d`un travail occasionnel ou écrire quelques paragraphes sur l`infraction et ce qui a été appris.

rebondissements Creative

  • Priver vos enfants d`articles dont ils bénéficient est une conséquence commune utilisée par les parents. Cependant, vous pouvez ajouter une touche créative à cette conséquence en permettant à votre enfant de choisir l`élément qu`elle perd. Par exemple, si votre enfant manque le couvre-feu, de lui permettre de choisir si elle perd son téléphone cellulaire ou l`accès à un ordinateur à la maison pour quelques jours. Une autre torsion sur une vieille veille - au lieu d`envoyer les frères et sœurs de combat à leurs chambres pour les séparer, les condamner à rester ensemble pendant une période de temps de leur donner l`occasion de régler leurs différends à l`amiable. Vous pouvez également envisager de leur donner une tâche qui exige le travail d`équipe pour terminer. Il peut les aider à travailler au-delà du problème qui a provoqué des combats.

Utilisation des conséquences positives

  • Bien que les conséquences sont souvent le résultat de la mauvaise conduite, vous pouvez également les utiliser comme des incitations pour le comportement désiré. Pensez à les intérêts et les désirs de votre enfant et d`offrir des privilèges ou des activités spéciales s`il se comporte en fonction de vos attentes ou fait quelque chose de plus pour gagner le privilège. Par exemple, un enfant en difficulté à remplir les devoirs sur une base quotidienne pourrait avoir la motivation dont il a besoin pour réussir si vous promettez un après-midi au cinéma après une semaine de succès heure des devoirs.

Les références

  • Crédit photo Leylaynr / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment donner des conséquences créatives