Les principaux buts et objectifs de l`éducation

<

Contenu

article data-type="article">
À son niveau le plus fondamental, une éducation K-12 devrait fournir aux enfants des compétences essentielles de base de pensée, d`alphabétisation et de citoyenneté.

Essayer de définir les principaux buts et objectifs de l`éducation est un défi assez élevé, que les adultes et les enfants poursuivent leurs études pour une variété de raisons, à la fois obligatoires et souhaités. Cependant, il y a des objectifs fondamentaux que l`éducation de base K-12 devrait essayer d`atteindre. Une fois qu`un étudiant a passé à travers un système scolaire public et diplômé, qu`ils envisagent de poursuivre leurs études à l`université ou non, il ou elle doit avoir maîtrisé quelques compétences de base, y compris la pensée analytique et la lecture complète et de l`alphabétisation. Un étudiant devrait aussi apprendre ce que signifie être un bon citoyen dans sa communauté, ainsi que la société en général.

Pensée analytique




  • A la fin de K-12 l`éducation d`un jeune étudiant (ou son équivalent), beaucoup estiment qu`elle devrait être en mesure de comprendre les concepts intangibles, des idées et des théories. De même, afin de mettre en valeur sa compréhension, elle devrait être en mesure d`avoir une discussion analytique sur ces concepts et idées avec d`autres, en écoutant les opinions des autres, tout en défendant son propre position. Cette pensée analytique implique également être en mesure de faire un argument convaincant avec suffisamment de données probantes pour potentiellement amener quelqu`un à son côté d`un débat. Ce genre de pensée et le discours était un élément important de l`éducation dans la Grèce antique, et encore aujourd`hui est l`objectif de la marque d`une éducation libérale solide.

Lecture complète et de l`Alphabétisation

  • Beaucoup estiment que toute l`éducation de base est incomplète si un étudiant ne peut pas lire une variété de textes, de les traiter et ensuite avoir la possibilité d`en discuter avec les autres. En plus de ces compétences en lecture, beaucoup se sentent un étudiant doit être capable d`écrire de façon claire et concise avec une maîtrise de la grammaire, la ponctuation et l`orthographe. Aux États-Unis, ces compétences en littératie sont souvent testés par des tests standardisés étatiques et nationaux, qui sont venus sous un examen sérieux de la critique au cours des dernières années. Bien que les enfants apprennent à lire et à écrire à travers une variété de méthodes et à très différentes allures, de nombreux experts disent qu`il est toujours important de veiller à ce que les étudiants complètent une éducation K-12 en tant que citoyens alphabétisés du monde.

Civisme

  • Le dernier, et peut-être le plus important, l`objectif d`une éducation K-12 est la capacité à être un bon citoyen et de participer dans sa société, comme indiqué dans l`Organisation des Nations Unies pour l`éducation, la science et la culture (UNESCO) Education pour tous traité, écrit en 2000. bien que cela puisse paraître assez basique, une grande partie de l`enseignement public est de devenir bien socialisé avec d`autres enfants. Grâce à ce processus de socialisation, les enfants apprennent à interagir et obtenir avec d`autres, comment prendre soin d`eux-mêmes, comment participer à des gouvernements, et la façon de faire partie de la vie civique dans leur société. Le but d`exposer les étudiants à ces composantes de la bonne citoyenneté et l`importance de la participation dans la société est d`enseigner aux enfants comment devenir des adultes en santé, responsables et empathiques.

AUTRES

Objectifs de pré-k фото

Objectifs de pré-k

Prématernelle est le premier environnement d`apprentissage en classe que les enfants aux États-Unis peuvent…

» » » » Les principaux buts et objectifs de l`éducation