La tendance naturelle des enfants à se laisser distraire affecte souvent le rythme des activités en classe. Pour accomplir plus, un enseignant a besoin d`attirer l`attention de la classe. Lorsque vous traitez avec une salle de classe inattentifs, les enseignants ont tendance à être stressé et finissent par parler plus fort dans une tentative d`attirer l`attention. La souche cela crée souvent prouve drainage. Construire un système que les enfants reconnaissent et leur formation à suivre, il est essentiel d`attirer l`attention sur la demande. Les indices visuels et sonores ainsi qu`un ralentissement perceptible permettra d`atteindre de meilleurs résultats que crier aux étudiants.
Déterminez quel signal vous allez utiliser pour attirer l`attention et expliquer aux étudiants au début de l`année. Faites-leur de pratiquer le faire pendant quelques jours afin qu`ils commencent à répondre automatiquement à votre repère. Assurez-vous que les enfants comprennent que l`action que vous effectuez est de transit à l`activité suivante et non pas un jeu qui conduit à plus de bruit dans la salle de classe. Construire un esprit de compétition en chronométrant le processus et remettre en question les enfants à venir à l`attention plus rapidement. Par exemple, si vous utilisez les mains technique, dire aux enfants que cela signifie qu`ils devraient cesser de parler et d`écouter l`enseignant.
Utilisez des indices visuels qui attirent l`attention sans avoir à crier ou crier. Par exemple, levez la main et ont des enfants lèvent la main en réponse à remarquer la queue. Cette méthode va chercher des résultats rapides car aucun enfant ne peut l`ignorer quand il voit les mains qui montent autour de lui.
Créer un son inhabituel pour attirer l`attention. Sonner une cloche, utilisez une boîte à musique ou tapez dans vos mains. Assurez-vous que le son est assez fort pour être entendu au-dessus du bruit dans la salle de classe pour enregistrer avec les élèves. Cependant, évitez d`utiliser des volumes qui sont si forts qu`ils râpent.
Ne pas recourir à crier ou hurler au-dessus du bruit de la salle de classe. Au contraire, se déplacer dans la direction opposée en laissant tomber votre voix à un peu plus d`un murmure pour que les enfants ont à la souche pour attraper ce que vous dites. Combinez cela avec se déplaçant lentement et délibérément à un endroit spécifique prédéterminé dans la chambre. Ce processus de ralentissement va calmer plus efficacement les enfants que s`énerver.
Surveiller les résultats de votre attention technique appelant. Chaque fois que vous trouvez que les enfants ne répondent pas, répéter les séances d`entraînement jusqu`à ce qu`ils vous donnent exactement ce que vous demandez. Sur une période, si vous trouvez l`efficacité d`une méthode de réduction, passer à une autre méthode. Assurez-vous de laisser les enfants savent au sujet de la nouvelle méthode et la pratique avant de commencer à l`utiliser.
Conseils & Avertissements
- Ne jamais passer à l`enseignement jusqu`à ce que vous obtenez la réponse que vous voulez. Bien qu`il puisse se sentir mal à l`aise dans l`attente, que les enfants voient que vous êtes prêt à attendre jusqu`à ce qu`ils paient attention.