Pleurer dans la salle de classe peut se produire avec les enfants dans un cadre préscolaire, avec des adolescents dans les classes supérieures ou partout dans entre les deux étapes. Unhappiness, le stress, la dépression et les problèmes émotionnels peuvent déclencher un épisode de pleurer. En tant que professeur, vous le devez à tous vos élèves à fournir un environnement avec un minimum de distractions, où l`apprentissage peut avoir lieu. Pourtant, vous devriez aussi faire une compassion effort d`exercice pour les élèves qui éprouvent un sort de pleurer.
Prenez un moment pour savoir pourquoi l`enfant pleure, sans en faire un spectacle pour les autres étudiants. Allez dans une zone isolée de la chambre ou sortir dans le couloir et interroger doucement l`enfant.
Rassurer l`enfant par rapport à tout ce qui est de l`importuner. Parfois, avoir quelqu`un à qui parler, écouter et comprendre est assez. Envoyer l`enfant à le conseiller scolaire si elle ne semble pas qu`elle va être en mesure de rediriger ses émotions.
Communiquez avec le parent ou le tuteur de l`enfant le plus tôt possible pour discuter de la question. Elle peut être en mesure de vous donner un aperçu des raisons pour lesquelles l`enfant pleure. Si vous trouvez que les pleurs sont un problème chronique, vous pouvez résoudre le problème avec le parent et concevoir un plan d`action, si nécessaire.
Parlez avec les élèves de la classe, en termes d`âge appropriés, au sujet de leur camarade de classe. Si l`enfant a vécu un événement traumatisant, comme la mort d`un membre de la famille, il peut avoir des crises de larmes périodiques. Suggérer que les élèves offrent un tissu ou un mot gentil s`ils témoins de leur camarade de classe de pleurer.
Donner les moyens aux étudiants d`exprimer sa tristesse, comme lui permettant de dessiner une image ou écrire une lettre. Cela peut l`aider à faire face à sa douleur de façon plus productive.
Conseils & Avertissements
- Si vous travaillez dans une salle de classe préscolaire ou avec d`autres jeunes étudiants, demandez des parents bénévoles, le premier jour de l`école pour aider à apaiser les enfants qui sont enclins à pleurer à cause du stress d`une situation nouvelle.
- Si un enfant pleure toujours pour attirer l`attention ou de perturber la classe, un plan d`action disciplinaire peut être dans le but de réduire le comportement. Assurez-vous de rencontrer les parents, le conseiller scolaire et les administrateurs avant la mise en œuvre d`un tel plan, de sorte que tout le monde est sur la même page.