Liste des cinq types de figures de style

<

Contenu

article data-type="article">
Poèmes et œuvres créatives utilisent des figures de style pour embellir l`écriture.

Contrairement langage littéral, qui indique exactement ce que cela signifie, langage figuratif engage l`imagination par indirection. Figures du discours comparent les concepts à des objets ou des concepts plus familiers. Ils peuvent créer des réactions émotionnelles. Cinq types importants de figures de style comprennent hyperbole, symboles, simile, personnification et la métaphore.

Hyperbole

  • Hyperbole est utilisé pour amplifier ou de mettre l`accent sur un concept. Ces descriptions ne sont pas destinés à être pris à la lettre. Ils sont utilisés à exagérer, parfois impossible. Un exemple de l`hyperbole est: "Elle m`a enterré dans le débat." l`écriture formelle ne pas utiliser l`hyperbole, mais l`écriture créative fait.

symbole




  • Les symboles sont des images avec des non-littérale meanings- qu`ils représentent quelque chose d`autre que ce qu`ils semblent être sur la surface. La poésie et l`écriture créative font un usage intensif du symbolisme. UNE "Colombe" dans un poème pourrait en fait se tenir pour la paix ou de la pureté et non l`oiseau lui-même. Certains symboles sont classiques et faciles à comprendre alors que d`autres peuvent être privés et ésotérique, comme dans la poésie de William Butler Yeats.

Comparaison

  • Un simile est utilisé pour comparer deux concepts ou des objets qui ne sont pas semblables. Ils démontrent comment même les éléments qui sont à la différence ont quelques similitudes. Ils peuvent également être utilisés pour faire une description particulièrement vivante et saisissante. Similes utilisent généralement "comme," "comme," "que" ou "ressemble" pour comparer les deux articles. Un exemple d`une parabole est la suivante: "Le garçon a grandi comme une mauvaise herbe."

Personnification

  • Personnification traite les animaux et les objets inanimés comme si elles étaient des êtres humains avec des caractéristiques humaines. Couramment utilisé dans les allégories, personnification permet aux lecteurs et aux auditeurs de se rapporter à des animaux et des objets comme ils imaginent les faire réagir ou de se sentir comme un humain le ferait. Un exemple de personnification est: "le ciel en colère." Ici, une émotion humaine, la colère, est transférée à quelque chose non vivante.

Métaphore

  • Métaphores sont utilisés pour indiquer qu`une chose est une autre chose - par exemple, dans la phrase "Jim est un poulet." Dans le sens des métaphores est pas littérale, mais la première chose, dans ce cas, "Jim," part des caractéristiques communes avec le second, "poulet." Couramment utilisé dans le langage courant, les métaphores sont également fréquents dans les poèmes et l`écriture créative. Évitez d`utiliser deux métaphores dans une phrase, cependant. Une métaphore mixte crée souvent une confusion et une image floue.

AUTRES

Les effets des métaphores фото

Les effets des métaphores

Métaphores sont utilisés dans la parole et l`écriture quand une chose est dit être un autre, comme dans «Il a…

» » » » Liste des cinq types de figures de style