Une métaphore est un type de langage figuratif. Il permet à l`orateur de transmettre une signification plus profonde ou une connotation spécifique d`un mot en comparant deux choses qui ne sont pas logiquement liées. Métaphores sont comme similés en ce qu`ils comparent deux concepts différents, mais ils ne sont pas indicé dans le langage avec «comme» ou «comme« le chemin similés sont. Identifier les métaphores exige une compréhension des conventions linguistiques culturelles, la structure de base de la phrase et l`intention communicative du locuteur.
Analyser la phrase. Identifier son sujet, le sujet, l`action et les modificateurs ou des adjectifs qui peuvent être utilisés. Recherchez le sens de la phrase.
Évaluer le contexte de la phrase. Par exemple, «J`ai beaucoup dans mon assiette en ce moment" pourrait signifier littéralement que le locuteur ne veut pas plus de nourriture, ou ce pourrait être une métaphore pour communiquer que le locuteur est submergé par des tâches multiples.
Rappelez-vous que la moitié de la comparaison est habituellement impliqué dans des métaphores. Par exemple, la plaque dans «mon assiette est pleine" est comparée aux responsabilités implicites de l`orateur. Cela contraste avec similés dans lequel la comparaison est marquée. Dans «Je me sens comme le toit est sur le point de s`effondrer», l`orateur indique encore qu`il est débordé, mais il avertit l`auditeur à son utilisation du langage figuré avec le mot "like".
Réécrire la phrase. Simplifier afin qu`il reformule juste l`idée principale. Par exemple, «Je suis trop occupé" communique l`idée principale d`une manière concrète et montre que la métaphore est «beaucoup dans mon assiette".
Considérez que les métaphores sont souvent culturellement spécifiques. Résumé des comparaisons reflètent la langue de la culture populaire, alors qu`ils sont généralement immédiatement compris. Par exemple, "rock star" est immédiatement compris comme signifiant "très populaire" en anglais américain, mais n`a probablement pas la même implication en espagnol.