Ce qui constitue la contrainte dans les accords de droit de la famille?

<article data-type="article">

Selon la ressource en ligne Dictionary, la contrainte est un acte qui met la pression sur ou contraint une personne à entreprendre des actions qu`il ne serait pas choisir normalement à entreprendre. Ces actes comprennent l`utilisation de menaces, de coercition mentale, un préjudice physique ou emprisonnement illégal ou à l`accouchement. accords de droit de la famille comprennent les règlements de divorce, la garde des enfants, le soutien et les visites, ainsi que les accords pré et post-nuptiales. La signature de ces accords est censé être sur une base mutuelle. Si vous signez ces documents à la suite de la contrainte, alors cela constitue la contrainte en droit de la famille.

Communicant partielle

  • Un accord de droit de la famille est considérée comme signée sous la contrainte, si l`une des parties ne divulgue pas les informations. Cela peut donner lieu à l`une des parties de signer un accord, il ne pourrait pas autrement signé. Un tel accord qui a été faite sans divulgation complète ne peut être exécutée par le tribunal ou peut être révoqué par le tribunal après. Par exemple, une femme peut déposer de rouvrir une affaire de divorce ou de révoquer un accord de propriété sur la base de la contrainte si le mari n`a pas divulgué d`informations sur certains actifs.

La menace et la violence




  • L`utilisation de la violence ou des menaces pour forcer une personne à signer un accord est considéré comme la contrainte dans le droit de la famille. Si la violence et les menaces sont également utilisés sur l`épouse ou la famille du mari, alors cela constitue la contrainte aussi. Par exemple, un mari qui accepte un règlement de la pension alimentaire après que sa femme avait physiquement et verbalement abusé de lui peut prétendre que le règlement a été signé sous la contrainte de la menace et la violence.

Contre Free Will

  • Un accord de droit de la famille signé sans le libre arbitre de l`une des parties est considéré comme signé sous la contrainte. Cette partie doit démontrer que les actions de l`autre partie l`ont empêchée d`exercer le libre arbitre. Dans ce cas, le tribunal évaluera l`état mental de la personne contrainte alléguant ainsi que les conditions dans lesquelles l`accord a été signé. Si elle n`a pas été dans l`état mental approprié, alors la contrainte peut être établie. Par exemple, une femme qui est contraint à signer un accord alors qu`elle est à l`hôpital peut prétendre que ce fut contre son gré.

Pas de chance pour la négociation

  • Quand une personne signe un accord parce qu`il n`y a aucune chance raisonnable de négocier ou de compromettre avec l`autre partie, cela peut constituer une contrainte. Par exemple, une femme au foyer peut craindre que son mari financièrement ou socialement bien connecté peut rendre la vie difficile pour elle si elle prend une position différente dans un accord. Si elle ne dispose pas d`une alternative facilement disponible, elle va signer l`accord, mais peut encore prétendre à la contrainte plus tard. Elle doit prouver au tribunal qu`elle avait aucune chance de négocier ou de compromis avec son mari.

AUTRES

Façons d`annuler un contrat фото

Façons d`annuler un contrat

Un contrat est un accord écrit entre deux ou plusieurs parties et est conçu pour montrer une réunion juridique des…

» » » » Ce qui constitue la contrainte dans les accords de droit de la famille?