Forces académiques en devenant un travailleur social

<

Contenu

article data-type="article">
Les travailleurs sociaux ont besoin de compétences académiques.

Les travailleurs sociaux ont besoin d`une forte batterie de compétences académiques de bien performer dans la profession. La plupart des universités offrent des cours d`études spécifiquement dans le travail social, qui couvrent les aspects techniques de la profession. Cependant, les relations interpersonnelles, la recherche et les compétences de plaidoyer sont également essentielles, et une assistante sociale aspirant peuvent développer ces compétences dans le cadre d`un enseignement collégial robuste et bien équilibré.

Compétences interpersonnelles




  • Les travailleurs sociaux ont besoin de développer de solides compétences interpersonnelles. Communication avec les clients et les fournisseurs de services exige des compétences écrites et orales efficaces, et l`écoute empathique nécessite une formation en psychologie et d`orientation des compétences. Les travailleurs sociaux doivent également développer un haut niveau de conscience de soi dans le cadre de leurs compétences interpersonnelles, en utilisant des techniques de traitement comme la journalisation pour explorer les biais potentiels et les présomptions qui pourraient être inutiles aux clients.

Plaidoyer

  • Les travailleurs sociaux jouent un rôle important en tant que défenseurs des clients dans plusieurs domaines. Ils ont besoin d`une bonne base de connaissances des services sociaux disponibles et les compétences nécessaires pour négocier la bureaucratie. Ceci est particulièrement important pour les travailleurs sociaux militant pour les mineurs et les personnes âgées. Classes couvrant le droit général et la législation sociale, y compris les réglementations locales et les organismes de réglementation, sont importantes et devraient faire partie d`un solide programme de travail social.

La sensibilisation culturelle

  • Les clients viennent souvent d`un milieu socio-économique, ethnique et nationale tout à fait différentes de celles du travailleur social. , les compétences culturelles et linguistiques historiques sont souvent nécessaires pour travailler efficacement avec de nombreuses populations. Les étudiants peuvent développer ces compétences dans la composante des humanités générales de la plupart des programmes de premier cycle.

AUTRES

» » » » Forces académiques en devenant un travailleur social