Qu`est-ce qu`un travailleur social de maintien du revenu i?

<article data-type="article">
Un travailleur social se serrant la main avec l`homme à la réception.

les travailleurs sociaux de maintien du revenu de travail pour les clients de la santé du gouvernement et des services humains des agences entrevue qui ont besoin d`aide pour payer le logement, les frais de subsistance et de soins de santé. programmes et organismes publics utilisent l`information qu`ils recueillent pour déterminer si une personne est financièrement admissible à recevoir des services ou des avantages. Par exemple, un Caseworker je pourrais traiter les demandes pour les personnes qui demandent l`argent, médical ou la nourriture et la nutrition aide.

En appliquant les connaissances essentielles

  • les travailleurs sociaux de maintien du revenu ont besoin des connaissances de base des procédures de bureau et la façon d`utiliser le matériel de bureau et des ordinateurs. Ils ont besoin de savoir ce qui forme à utiliser quand ils interrogent les clients et traiter leurs demandes. En servant les besoins des clients, les travailleurs sociaux doivent rester à jour sur l`évolution des règles et règlements relatifs aux procédures de l`agence et l`admissibilité des clients. Les compétences en mathématiques sont également nécessaires.

Développer les compétences requises




  • Pour faire son travail de manière efficace, un entretien intervenant sur le revenu doit être capable de hiérarchiser les tâches, gérer le temps de manière efficace et tenir des registres précis. Puisque le travail exige de travailler avec des gens de divers milieux, solides compétences en communication sont nécessaires. Avant qu`un intervenant peut faire les références appropriées, elle doit avoir une compréhension claire des programmes de l`agence et ce que chacun a à offrir afin qu`elle puisse expliquer les programmes aux clients. La charge de travail peut être lourd, et un travailleur social doit respecter les délais constants.

Obtenir la formation requise

  • Bien que les employeurs embauchent parfois des travailleurs sociaux qui ont un minimum d`un grade d`associé, beaucoup cherchent ceux qui ont des diplômes d`études collégiales de quatre ans et de l`expérience de travail pertinente. la formation des parajuristes ou un diplôme dans les services sociaux, l`administration des affaires ou de la science de secrétariat peuvent être utiles. Au lieu de l`éducation, certains organismes à embaucher des candidats ayant plusieurs années d`expérience dans une position paraprofessionnel où ils interagissent avec le public ou de fournir un soutien administratif.

Gagner un salaire compétitif

  • Les revenus annuels médians pour les travailleurs sociaux, y compris ceux qui évaluent les besoins des clients et les aider à demander et de recevoir des avantages fournis par les ressources communautaires et gouvernementaux, était 56510 $ en mai 2013, rapporte le Bureau of Labor Statistics. La moitié gagnent un revenu annuel inférieur à ce montant. Les travailleurs des postes de débutants gagnent généralement moins pour commencer. Comme d`autres domaines de spécialité, les salaires annuels payés à revenu Les travailleurs sociaux d`entretien I varient en fonction de l`industrie, l`éducation, le nombre d`années d`expérience, et de la ville ou de la région géographique.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un travailleur social de maintien du revenu i?