Histoire des mack b camions de série

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Mack Trucks, Inc., à l`origine appelé Mack Brothers Company, a commencé à produire des camions en 1900. Mack offert camions commerciaux lourds, les autobus scolaires et camions de pompiers. Depuis de nombreuses années avant les années 1960, Mack a gardé son style simple début d`après-guerre et même continué à produire certains modèles entraînés par chaîne à travers 1950. Mack a vendu deux versions du B-Series: celui offert en 1927 et l`autre en 1949.

Early B-Series

  • Mack de Allentown, en Pennsylvanie, a fabriqué une large gamme de taille moyenne camions lourds dans les années 1920. En 1927, elle a lancé la ligne BJ de camions à trois et quatre tonnes, propulsé par un moteur à essence à six cylindres de 126 chevaux. Il a également présenté les freins de roue avant à une époque où seuls les véhicules avaient freins des roues arrière. En 1931, les modèles 5 à 8 tonnes sont devenus disponibles, avec des modèles semi-remorque en option avec des capacités de 10 tonnes. Une version BL sélectionnée freins hydrauliques Lockheed et variait de 1 à 8 tonnes. Le modèle BQ avait un châssis à six roues pour une meilleure stabilité sous de lourdes charges.

Postwar B-Series




  • De 1940 à 1956, Mack a produit ses camions de série L qui employaient des pièces de moteur en aluminium pour réduire le poids et de fournir une durabilité lors de la conduite à distance. En 1950, l`A-Series est arrivé avec bruts notes de poids du véhicule de 17.000 à 40.000 livres. Cependant, Mack a commencé la suppression progressive du L- et A-Series véhicules en introduisant les modèles de série B en 1949. La nouvelle série B avait un châssis plus large et l`essieu avant pour améliorer la maniabilité, en particulier sur les chemins de terre dans les zones d`exploitation forestière. Mack a chuté regard boxy du camion pour une cabine arrondie, capot et les ailes pour une apparence plus simple. Environ 127.000 camions de série B ont quitté la chaîne de montage avant que les modèles R-Series les remplacer en 1966. Beaucoup B-Series est resté sur la route en 2011.

Thermodyne Diesel Engine

  • B-Series Macks initialement reçu un moteur Cummins 220 en ligne six cylindres diesel. Elle partage de nombreuses caractéristiques des camions de série L avec une boîte de vitesses Mack à cinq vitesses et Mack Duplexeur transmission auxiliaire. En 1953, Mack a introduit la FIN 673 Thermodyne en ligne six cylindres diesel, qui présentait une chambre ouverte, le système d`injection de carburant directe. Le Thermodyne norme généré entre 170 et 211 chevaux au cours de son cycle de production, tandis que le ENDT turbocompressé 673 développé jusqu`à environ 220 chevaux. Entre 1953 et 1966, environ 80 pour cent de tous les Macks étaient équipés du Thermodyne. Cependant, au début des années 1960, plus Macks a commencé à recevoir le moteur Cummins parce qu`il a généré plus de puissance que l`Thermodyne et appariés le système Jacobs Engine Brake avancé.

Appareil d`incendie

  • En 1956, la marine américaine a attribué un contrat à Mack pour 33 B-Series autopompes de feu. Ce fut la première fois depuis 1942 que la Marine a demandé une flotte de véhicules Mack. En fin de compte, Mack fourni 900 B-Series camions de pompiers vers les villes, les comtés et les agences d`incendie de gouvernement provinciaux et fédéraux de 1954 à 1966. Mack B475CF les versions de la Marine en vedette un moteur Chrysler V-8 Hemi 204 chevaux et une transmission manuelle à cinq vitesses . Le Mack était la première autopompe Navy d`avoir une cabine fermée. Il était équipé d`une pompe à deux étages Hale qui pourrait générer 750 gallons par minute à partir d`un réservoir d`eau de 300 gallons. Son empattement a été 168,5 pouces, avec une longueur de corps d`ensemble de 23,5 pouces.

AUTRES

Historique du moteur cummins фото

Historique du moteur cummins

Dodge n`a pas été la première entreprise à déposer un moteur diesel dans un pick-up mi-lourds, mais Cummins…

Ford faits de messagerie фото

Ford faits de messagerie

Le Ford Courier était un compact camionnette Mazda B-Series rebadged et précurseur du camion Ranger. La plaque…

L`histoire des f450 ford фото

L`histoire des f450 ford

Le Ford F450 Super Duty camionnette peut retracer ses origines à 1949 avec les débuts des camions de la série F. Le…

Camions semi-1950s фото

Camions semi-1950s

La Loi fédérale sur la route de 1956 a transformé les Etats-Unis, au cours d`une période de croissance économique…

» » » » Histoire des mack b camions de série