L`Eagle Talon est une voiture compacte sport également commercialisé sous la Mitsubishi Eclipse et Plymouth Laser. Chrysler et Mitsubishi fabriqués Talon dans une coentreprise de 1989 à 1999- la dernière version incluse de 1995 à 1999 années modèles. Un modèle fin Eagle Talon a un moteur de 2,0 litres à quatre cylindres avec la pompe à eau à l`avant du moteur. L`installation de la pompe à eau dans ce véhicule exige également de drainer le radiateur.
Choses que vous devez
- Clé à douille ensemble
- pan de vidange
- Clé dynamométrique
Retirer le câble de la borne négative de la batterie pour empêcher le démarrage du moteur pendant la procédure. Placez le bac de vidange sous la vidange du radiateur, et enlever le bouchon de vidange. Laisser le liquide de refroidissement se vidanger dans le récipient et la stocker pour une utilisation ultérieure. Remplacer le bouchon de vidange.
Débranchez le boulon de pivot pour l`accolade de l`alternateur avec une clé à douille et retirez l`attache de l`alternateur de la pompe à eau. Retirez les boulons de fixation pour le capot arrière de la courroie de distribution et retirer le capot arrière du moteur. Déconnectez la courroie de distribution.
Retirer les vis de fixation de la pompe à eau avec une clé à douille. Détachez la pompe à eau du moteur. Jeter les joints d`étanchéité et les joints toriques pour la pompe à eau.
Enduire un joint torique neuf avec l`eau monter sur le tuyau d`arrivée d`eau. Placez un nouveau joint sur le nouveau pompe- d`eau installer sur le bloc moteur. Serrer les boulons de fixation de la pompe à eau entre 8,7 et 11 livres-pied avec une clé dynamométrique.
Installez la courroie de distribution et le capot arrière de la courroie de distribution avec une clé à douille. Branchez l`accolade de l`alternateur et serrer le boulon de pivot pour l`accolade de l`alternateur à 17 pieds-livres.
Remplir le radiateur de liquide de refroidissement. Rebranchez le câble à la borne négative de la batterie. Démarrer le moteur et vérifier les fuites de liquide de refroidissement.