Comment faire pour installer une pompe à eau dans un jetta vw

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre VW Jetta est en surchauffe et votre recherche de fuites de liquide de refroidissement du moteur, alors il pourrait être temps pour une nouvelle pompe à eau. Ceci est une réparation de routine que beaucoup de voitures ont besoin comme ils près de la marque de 100.000 mile. Selon la façon dont votre lecteur, cette réparation pourrait venir plus tôt que prévu. Vous pouvez remplacer vous-même la pompe avec une relative facilité.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Jack
  • Grand conteneur
  • Clé à molette
  • Boutique rag
  • Pompe à eau
  • O-ring
  • boulons de la pompe à eau
  • Coolant
  • Clé dynamométrique

Extraire la pompe Old eau

  1. Ouvrez le capot et utiliser un tournevis pour dévisser la pince qui relie le câble négatif de la batterie à la borne de la batterie. Retirez le câble. Jack la voiture à l`aide d`une prise automobile.

  2. Placer un grand récipient sous le trou de vidange pour attraper le liquide de refroidissement déchargé. Ouvrez le bouchon sur le dessus du radiateur et débranchez le bouchon de vidange sous le radiateur.

  3. Utilisez une clé à molette pour retirer le moteur supérieur et inférieur couvre sur la VW Jetta. Retirer la courroie d`entraînement des accessoires et son tendeur, ainsi que les couvercles supérieur et le centre courroie de distribution.




  4. Faire tourner le moteur de sorte que le cylindre numéro un est à la marque de TDC. Desserrez la courroie tendeur assez pour facilité la ceinture de la couronne.

  5. Retirez la protection de la courroie de distribution et ses boulons de montage, puis la pompe à eau et les boulons de montage de la pompe à eau.

  6. Retirez le joint torique et le jeter. Nettoyer la surface de montage avant d`installer une nouvelle pompe à eau sur votre VW Jetta.

Installation de la nouvelle pompe

  1. Placer un nouveau joint torique sur la rainure située sur le devant de la montagne, où il rencontre la pompe à eau. Mouiller le joint torique avec de l`antigel. Ne pas utiliser de produits d`étanchéité ou de l`eau.

  2. Maintenez la pompe à eau et le joint torique en place que vous fixez avec les nouveaux boulons. Serrez-les en tout motif avec une clé dynamométrique à 11 pieds-livres de couple.

  3. Rebranchez les composants restants en utilisant les spécifications de couple suivantes: courroies de distribution gardent boulons 15 pieds-livres et les accessoires boulons tendeur de courroie d`entraînement de livres de couple de 18 pieds.

  4. Réinsérer le bouchon de vidange dans le radiateur. Abaisser la VW Jetta au sol et enlever le cric. Rebranchez le câble négatif de la batterie au poste. Serrer le collier en tournant la vis.

  5. Remplir le radiateur avec du liquide de refroidissement selon les spécifications dans le manuel du propriétaire vous. Remettre le bouchon. Fermer le capot et tester la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas renverser du liquide de refroidissement sur la courroie de distribution lors de l`installation ou l`enlèvement. Le produit chimique fera la ceinture trop glissante pour fonctionner correctement.

AUTRES

» » » » Comment faire pour installer une pompe à eau dans un jetta vw