Comment faire pour remplacer une pompe à eau pour une volvo 940

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Avertissements signes que la pompe à eau sur une Volvo 940 va sortir peut inclure une "vacillement" pompe l`eau poulie, le bruit provenant de la pompe ou de fuite visible autour de la pompe. Si vous remarquez un de ces symptômes, vous devrez remplacer la pompe à eau, car le roulement est tiré. Prévoyez environ 90 minutes sur ce projet. Aucun outils spéciaux sont nécessaires, de sorte que vous devriez être en mesure d`aborder cette réparation de base sur votre propre sans avoir à faire un voyage coûteux à l`atelier de réparation.

    Choses que vous devez

    • pan de vidange
    • jeu de Socket
    • jeu de clé
    • Tournevis
    • Grattoir
    • Assurez-vous que votre Volvo 940 est complètement refroidir avant de commencer ce projet. Ensuite, aller à l`intérieur de la voiture et réglez la commande de température du chauffe au maximum. Ouvrez le compartiment moteur Volvo et débranchez le câble négatif de la batterie à l`aide d`une clé pour desserrer l`écrou sur le terminal. Retirez le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement. Placez un bac sous le bloc moteur et ouvrir le robinet de vidange sur le côté droit de drainer le liquide de refroidissement.




    • Fermez les vannes de vidange sur le bloc moteur et le radiateur. Retirez le carénage du ventilateur et le ventilateur du radiateur en utilisant une clé pour enlever les boulons. Déconnecter le tuyau de radiateur inférieur de la pompe à eau à l`aide d`un tournevis pour desserrer le collier de serrage. Retirez le boulon de retenue pour la conduite de liquide de refroidissement dans le collecteur d`échappement à l`aide d`une clé. Retirer la courroie d`entraînement en desserrant la vis de réglage de l`alternateur et en soulevant la courroie des poulies.

    • Retirer la poulie de la pompe à eau à l`aide d`une clé. Retirer les six boulons de la pompe à eau à l`aide d`une douille et cliquet. Tirez la pompe loin du bloc moteur. Racler tout matériau d`étanchéité restant loin du bloc moteur à l`aide du grattoir.

    • Positionner un nouveau joint d`étanchéité et la pompe à eau en place sur le bloc moteur. Fixer la pompe en serrant les boulons de fixation avec la douille et cliquet. Installer la poulie de la pompe à eau et serrer les boulons avec la clé. Installer la courroie d`entraînement. Ajouter la tension appropriée à la courroie en serrant la vis de réglage de l`alternateur. la tension de la courroie est la capacité à abaisser la courroie de 1/4 à 1/2 pouce sur la portée la plus longue de la bande.

    • Fixer le tuyau de liquide de refroidissement dans le collecteur d`échappement en serrant avec une clé. Raccorder le tuyau de radiateur inférieur à la pompe à eau et serrer le collier de serrage avec un tournevis. Installez le ventilateur et le carénage du radiateur. Serrer les boulons avec une clé. Remplir le radiateur et le réservoir de liquide de refroidissement du moteur. Branchez le câble négatif de la batterie et serrer l`écrou avec une clé. Démarrez le Volvo et vérifier les fuites autour de la zone de travail.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez réutiliser le liquide de refroidissement que vous drainés plus tôt à condition que vous le garder propre lorsque vous videz à partir du moteur.
    • Les animaux domestiques trouver l`éthylène glycol dans l`antigel à être doux et peut boire, ce qui pourrait se révéler fatale. Gardez le bac hors de la portée de vos animaux pour prévenir les accidents.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour remplacer une pompe à eau pour une volvo 940