Comment synchroniser deux carburateurs

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Découvrez comment synchroniser deux carburateurs.

    La procédure de carburateurs de synchronisation est relativement facile une fois que le principe de base, il est entendu. Dans un moteur à double carburateur, les deux carburateurs doivent être réglés sur les mêmes spécifications de ralenti et doivent ouvrir à la même vitesse. Si un carburateur ouvre plus vite que l`autre, le moteur peut rencontrer des problèmes de puissance ou d`hésitation. Le processus de synchronisation est un processus mécanique qui garantit non seulement que les deux carburateurs ouvrent à la même vitesse, mais aussi qu`elles produisent une puissance égale.

    Choses que vous devez

    • fluide de démarrage
    • Dvorak Multiple Carburateur Synchronizer
    • Slotted (tête plate) tournevis
    • Clé Combinaison ensemble
    • Retirez le filtre à air ou épurateurs d`air et de les mettre de côté. Démarrez le moteur et l`amener à température normale de fonctionnement. Vérifier les fuites de vide au niveau des carburateurs par pulvérisation fluide de départ autour de la base des carburateurs. Un changement dans le fonctionnement du moteur ou de la vitesse de ralenti lorsque vous pulvérisez le liquide indique une fuite de vide. Réparer les fuites de vide avant de procéder à la synchronisation du carburateur. Une fuite de vide, il sera presque impossible de synchroniser correctement les carburateurs.

    • Éteignez le moteur et débrancher la tringlerie de carburateur des deux carburateurs. La plupart des moteurs à double carburateur utilisent un écrou 1/2-inch sur un joint à rotule pour fixer la liaison à la barre du carburateur. Placez le Dvorak Multiple Carburateur Synchronizer sur l`entrée d`air de l`un des carburateurs. Assurer le verre synchroniseur de flotteur est verticale et la boule de flotteur est libre de se déplacer. Redémarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti. Tourner la vis de réglage de l`air du synchroniseur de telle sorte que la boule de flotteur est centrée exactement à mi-hauteur du verre.




    • Déplacez le synchroniseur à l`autre carburateur et placez-le sur l`entrée d`air. Régler le carburateur jusqu`à ce que le flotteur est dans la même position exacte que sur le premier carburateur en tournant l`arrêt du carburateur set-vis vers la droite pour augmenter la lecture sous vide ou vers la gauche pour diminuer la mesure du vide. Déplacez le synchroniseur et-vient entre les deux carburateurs et régler chacun d`eux jusqu`à la lecture flotteur est exactement le même sur chaque.

    • Abaisser la vitesse de ralenti du moteur en réduisant le plus élevé des deux carburateurs pour correspondre à celui du bas. Augmenter la vitesse de ralenti du moteur en augmentant le carburateur inférieur lecture pour correspondre à celui de meilleure lecture. Si le régime de ralenti est correct, mais les lectures de flotteur du carburateur de synchroniseur ne correspondent pas, tournez un carburateur vis de réglage dans le sens horaire tout en tournant la vis de réglage de l`autre carburateur sens inverse des aiguilles du même montant.

    • Rebranchez le tringlerie de gaz avec le moteur toujours en marche. Desserrer les contre-écrous sur les rotules de la tringlerie de gaz. Tourner la bielle ou jusqu`à la fin de rotule entre dans la manette des gaz de chaque carburateur sans se lier ou de changer le régime de ralenti. Régler les deux extrémités de la liaison et serrer les écrous de liaison d`étranglement et les écrous de liaison papillon-à-carburateur. La tringlerie de gaz doit avoir un ajustement glissant sans résistance sur les bras carburateur d`étranglement. Retester les carburateurs avec le synchroniseur. Il devrait y avoir aucun changement dans les lectures après l`installation de la liaison.

    • Réglez le mélange de ralenti en tournant les vis de mélange de ralenti tout le chemin jusqu`à ce qu`ils asseyent doucement. Tourner les vis dans le sens antihoraire trois à quatre tours. Tournez chaque vis dans le sens horaire d`un montant égal sur chaque carburateur et noter la vitesse de ralenti du moteur. Il est important que la vis de mélange sur chaque carburateur être tourné d`une quantité égale. Continuez à tourner les vis dans le sens horaire environ 1/4 de tour à la fois jusqu`à un faux dans le ralenti est remarqué. Retour sur chaque vis dans le sens antihoraire de 1/4 de tour pour définir le réglage final.

    • Ouvrez et fermez la manette des gaz pour observer la liaison pour la symétrie de fonctionnement et pour la liaison. Réglez le lien en ajoutant des cales ou en pliant la tige si nécessaire. Observer la liaison au niveau des ouvertures plein et partiel des gaz pour assurer l`égalité fonctionnement des plaques d`étranglement.

    Conseils & Avertissements

    • Installer des ressorts gaz-retour frais sur les carburateurs. Les carburateurs doivent retourner instantanément et de façon positive en arrière sur les vis de réglage de ralenti à chaque fois que l`accélérateur est relâché.
    • Lors de l`installation à double carburateurs, utiliser de nouveaux joints de base. Vérifiez que les carburateurs sont poussés tout le chemin à l`arrière de leurs goujons de montage. Cela garantit les carburateurs sont exactement égales sur le collecteur et qu`ils ne peuvent pas sortir de la relation à l`autre.
    • les gaz d`échappement du moteur sont toxiques. Travailler uniquement dans un endroit bien ventilé.
    • Soyez prudent lorsque vous travaillez sur un moteur en marche. Garder les mains, les vêtements et les outils éloignés des pièces mobiles du moteur.
    • Une couverture de garde-boue ou vieille couverture permettra de protéger la finition de votre voiture lorsque vous travaillez sous le capot.

    AUTRES