A Tuned Port Injection (TPI), la consommation est l`une des plus anciennes marques de prises d`air de performance pour les véhicules nationaux et étrangers. A la différence des prises d`air traditionnels qui relient normalement au corps d`étranglement du côté du véhicule, les prises TPI se fixent à l`avant du moteur où la plupart de l`air peut être poussé dans la prise. Les voitures de course ont souvent une écope de capot coupé hors de la zone de la hotte où se trouve l`entrée TPI afin que l`air entrant peut être poussé directement dans la prise. Vous pouvez vous attendre de gros gains de puissance de l`installation d`un apport de 350 TPI.
Choses que vous devez
- 350 TPI apport
- Ratchet et douilles
Tourner le moteur du véhicule hors tension et ouvrez le capot du véhicule. Débranchez le câble négatif de la batterie.
Utiliser la clé à cliquet pour enlever la prise du stock qui est connecté à l`avant du moteur. Il y aura six boulons qui doivent être retirés du corps de papillon. Débranchez le faisceau de câbles du système d`admission d`actions.
Tirez le système d`admission d`arrêt. Placer le TPI apport 350 sur le corps de papillon et d`utiliser les boulons d`actions pour le fixer sur le corps de papillon.
Tirez le capteur de débit massique d`air hors du système d`admission d`actions et l`insérer dans le port de capteur sur la prise TPI. Rebranchez le faisceau de câbles au capteur.
Rebranchez le câble négatif de la batterie à la batterie et fermer le capot.