La façon de contourner le capteur d`admission d`air froid

Le moteur d`une voiture utilise une prise d`air afin de récupérer l`air de l`extérieur du véhicule. L`air est ensuite mélangé avec le combustible, et la combustion est le résultat. Ceci est ce qui propulse le véhicule. Il y a un capteur situé sur l`entrée d`air appelé le capteur de débit massique d`air. Ce capteur calcule la quantité d`air de se mélanger avec le carburant. Si vous utilisez une prise d`air froid, le capteur MAF pourrait ne pas être calcule correctement. Cela signifie que vous ne recevez pas la consommation d`essence a ajouté que les prises d`air plus froid de la publicité. Vous pouvez contourner le capteur MAF, et permettre au capteur O2 pour calculer la quantité d`air est nécessaire.

  • Coupez le contact de votre véhicule et ouvrir son capot.




  • Débranchez le câble négatif de la batterie (rouge). Localisez le capteur de débit massique d`air (MAF) sur la prise d`air.

  • Saisir le faisceau de fils qui relie le capteur MAF à l`unité de puissance dans le compartiment moteur et retirez-le doucement du capteur MAF. Cela déconnectez-le.

  • Rebranchez le câble négatif de la batterie à la batterie et fermer le capot du véhicule. Lorsque vous démarrez votre véhicule maintenant, l`ordinateur du véhicule ne sera pas se tourner vers le capteur MAF pour vérifier l`air pour alimenter le rapport, mais le contourner et aller vers le capteur O2 pour calculer la quantité de carburant à mélanger à l`air.

AUTRES

» » » » La façon de contourner le capteur d`admission d`air froid