Le capteur de débit massique d`air est une caractéristique importante du système de carburant de régulation d`une Volvo. Ce capteur est situé à proximité du filtre à air et a la tâche de réguler la quantité d`air est autorisé à mélanger l`essence brûlé dans le moteur. Un capteur de débit massique d`air vieux ou usés ne laissera pas la bonne quantité d`air dans le moteur, ce qui frappe et la diminution de la consommation d`essence de la Volvo. Avec un ensemble d`outils en forme d`étoile à six branches appelé pilotes Torx-tête, vous pouvez installer un nouveau flux d`air de masse du capteur vous-même.
Choses que vous devez
- Torx-tête ensemble de pilotes
- clé à molette réglable
Ouvrez le capot de votre Volvo et débrancher la borne négative de la batterie avec un croissant réglable wrench- cela fera en sorte que la puissance ne soit pas fournie au capteur de débit massique d`air.
Localisez la boîte en plastique qui contient le filtre à air de la voiture. Cette boîte a une grande environ 5 pouces de diamètre tuyau, relié à son côté. Le capteur de débit massique d`air est fixé sur le côté de ce gros tuyau.
Débranchez le petit tuyau qui se connecte au capteur de débit massique d`air avec un remorqueur ferme.
Utilisez les pilotes Torx pour enlever les deux vis qui maintiennent le capteur de débit massique d`air du grand tuyau. Réglez l`ancien capteur de débit massique d`air de côté.
Fixer le nouveau capteur de débit massique d`air du grand tuyau qui mène au filtre à air avec les deux vis. Branchez le plus petit flexible dans le capteur de débit massique d`air et rebranchez la borne négative de la batterie pour terminer le travail.