La série Lumina, fabriqué par Chevrolet, était une ligne de voitures produites de 1990 à 1997. Le Lumina est venu en berlines, les coupés et les mini-fourgonnettes et a ensuite été remplacé par le Chevy Venture. les questions de transmission, comme les véhicules de transport dans toutes les voitures plus anciennes, peuvent être un problème. Pour résoudre les problèmes de transmission interne, les mécaniciens doivent d`abord supprimer la transmission du véhicule. Retrait de la transmission d`une Chevy Lumina exige une connaissance avancée de la mécanique automobile et un retrait complet du système transaxle.
Choses que vous devez
- Clé
- Support moteur luminaire
- ascenseur véhicule
- Jack se
Débranchez les câbles de la batterie pour éviter un choc électrique.
Retirez les parties du système mécanique de la voiture qui sont au-dessus de la transmission. Cela comprend le capot et de refroidissement des installations. Retirer le capot en enlevant tous, mais l`un des supports sur les ressorts puis coulissantes avec précaution le capot du support de montage avec un partenaire. Les installations de refroidissement peuvent également être éliminés en desserrant et en enlevant les boulons de fixation à la carrosserie de la voiture avec une clé.
Placez le dispositif de support de moteur sous le moteur, puis desserrer et retirer les boulons sur le support moteur. Le support moteur permettra d`éviter d`endommager le moteur pendant que vous supprimez la transmission.
Retirez les premières caractéristiques du système transaxle. Cela inclut l`indicateur de liquide de boîte, sélecteur de gamme et le tuyau modulaire. Ceux-ci peuvent être enlevés avec une clé. Une fois ces morceaux sont enlevés, débrancher le conduit d`admission d`air et les connecteurs électriques du système de transxle en les tirant hors de leurs entrées sur le système de transmission.
Levez la Lumina sur un ascenseur de voiture de sorte que vous pouvez travailler facilement de dessous. Retirez les deux roues avant et le bouclier splash côté du conducteur pour le rendre plus facile à enlever la transmission.
Retirez les accessoires de l`appareil à gouverner, y compris le bouclier thermique et les boulons et les vis. Retirer le tuyau de croisement d`échappement et déconnecter les ensembles de bras inférieurs avant de la suspension et se pavanent.
Videz le liquide de direction assistée, puis desserrer et retirer les boulons qui maintiennent le système de liquide de direction assistée en place.
La place des prises dans le cadre du groupe motopropulseur et de châssis de suspension avant de les soutenir pendant le processus de retrait. Avec ces prises en charge, retirez les boulons qui retiennent les deux systèmes au corps de la voiture. Une fois qu`ils sont déboulonné les retirer de la voiture.
Séparer le connecteur électrique du capteur de vitesse en tirant sur les câbles en vrac du connecteur. Une fois que le connecteur électrique est retiré de pouvoir commencer à retirer tous les autres composants qui sont connectés à la boîte de vitesses, formant la boîte de vitesses. Cela inclut les essieux moteurs, les convertisseurs transaxle, le démarreur et le convertisseur de couple.
Fixer le système transaxle sur un cric et commencer à retirer les écrous de fixation du support de pont sur le corps de la voiture. Une fois que tous les supports et les connexions ont été supprimées, vous pouvez supprimer la transmission du système transaxle de la voiture.