Comment trouver une fissure dans une tête de cylindre

Une petite fissure de cylindre du moteur est difficile à trouver.

cylindres de moteurs modernes sont construits avec des matériaux légers qui craquent facilement sous pression. cylindres fêlés créent beaucoup de problèmes pour un moteur, une perte de puissance étant l`un d`entre eux. échec Head est habituellement causée par une tête fêlée. Les fissures ont tendance à se former quand il y a beaucoup de stress thermique dans le moteur. La chaleur provoque le métal à se développer, rendant la fissure apparaît. Il est important de trouver la fissure immédiatement pour éviter l`échec de la tête.

  • Inspecter sous la voiture et à proximité du cylindre pour une fuite du liquide de refroidissement.




  • Retirez votre tête de cylindre, et dégraisser le composant par pulvérisation avec un dégraissant et en le frottant avec une brosse métallique. Rincer la pièce et séchez. Inspecter la tête pour construire le carbone ou la rouille. Enlever la rouille et de carbone avec une brosse métallique.

  • Rechercher des fissures sur la culasse à l`aide d`une loupe. Inspectez autour de la zone numéro trois de la bougie.

  • Mettez des gants et un masque, et pulvériser une / substance ressuage sur le cylindre dans une zone bien ventilée. Laisser le colorant sécher. Vaporiser la partie avec le développeur qui vient avec le produit. Cela va créer une couleur rose où il y a des fissures dans le cylindre.

AUTRES

» » » » Comment trouver une fissure dans une tête de cylindre