Comment déterminer le nombre de cylindres de votre voiture a

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    En règle générale, chaque cylindre a une bougie d`allumage. Bien que vous ne pouvez pas voir les bougies d`allumage, vous pouvez voir les fils de bougie d`allumage qui sont attachés à chacun d`eux. Comptez les fils de bougie et vous avez souvent compté les cylindres.

    Choses que vous devez

    • Automotive Repair Manual

    Instructions

    1. Ouvrez le capot.




    2. Trouver les fils de bougie d`allumage. Les fils de bougie sont situés sur le dessus ou sur le côté du moteur, et sont généralement bleu, noir ou rouge. Ils sont fixés à l`autre extrémité à la tête du distributeur. Parfois, les fils de bougie d`allumage sont numérotés.

    3. Notez que les moteurs en V ont fils de bougie sur les deux côtés du moteur. Ces types de moteurs ont six ou huit cylindres. Les exceptions sont de vieux bogues VW et les bus, Suburus et certains Alfa Romeos, qui ont des moteurs en V (ou parfois "boxeur" moteurs à deux et-deux cylindres horizontaux) et quatre cylindres.

    4. Comptez le nombre de fils de bougie d`allumage.

    5. Comprendre que le nombre de fils de bougie d`allumage sera égal au nombre de cylindres pour la plupart des voitures.

    Conseils & Avertissements

    • Les voitures avec des systèmes à double allumage, tels que certains issans construits après 1980, ont deux bougies d`allumage pour chaque cylindre.
    • Les directives ci-dessus ne fonctionne pas pour les moteurs rotatifs. Un moteur rotatif comporte quatre fils de bougie d`allumage, mais seulement deux cylindres.
    • La plupart des voitures ont quatre, six ou huit cylindres, bien que certains aient trois, cinq ou dix ans. En général, plus les cylindres une voiture a, plus le moteur et le plus de puissance de la voiture a.

    AUTRES

    » » » » Comment déterminer le nombre de cylindres de votre voiture a