Comment changer de vitesse avec la technique du double embrayage

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Double embrayage est une technique d`entraînement de difficulté moyenne qui permettra d`améliorer la finesse de votre conduite. La prémisse pour le double embrayage est simple, mais l`exécution de la technique de conduite peut être assez difficile à apprendre. Une fois la technique du double embrayage est maîtrisé, vous pouvez minimiser l`usure de votre moteur et de l`embrayage, et rendre votre conduite beaucoup plus lisse, en particulier à des vitesses d`autoroute.

    Choses que vous devez

    • véhicule à transmission manuelle
    • Bonne connaissance de la bande de puissance et RPM la réactivité de votre voiture

    Instructions

    1. 1

      Faites un tour autour de votre voiture à transmission manuelle équipée, et prendre note de vos rétrogradages. Si vous n`êtes pas déjà double contact, la voiture n`embardée avant quand vous rétrograder? Est-ce que le tachymètre faire quelques embardées fou de sa propre? Ce n`est pas bon pour votre disque, la plaque de pression d`embrayage ou de moteur.

    2. 2

      Comprendre le principe derrière la technique du double embrayage. Faire directement un rétrogradage, à savoir appuyer sur la pédale d`embrayage, le passage à une vitesse inférieure, puis lâcher l`embrayage pour que "Whomp!" sentiment, est très dur sur l`embrayage, l`amenant à l`usure beaucoup plus vite. Double embrayage nécessite de passer en neutre entre les engrenages, vous permettant de "rev-match," ou aligner la vitesse du moteur entre les deux engrenages de sorte que le changement est lisse.

    3. 3



      Essayez la double rétrogradage embrayé entre la quatrième vitesse et la troisième vitesse, comme cela est le plus facile à accomplir sans broyage sur les engrenages. Essayez de double embrayage sur une rue de première surface, voyageant dans la quatrième vitesse à environ 35 miles par heure.

    4. 4

      Appuyez sur la pédale d`embrayage, et déplacer la voiture au point mort. Laissez sur la pédale d`embrayage jusqu`à ce qu`il se dégage. Ne vous inquiétez pas aller trop vite, vous pouvez obtenir ce bas plus tard. Pour l`instant, il suffit de prendre facile et laissez-le venir.

    5. 5

      Notez que votre RPM commence à baisser. Maintenant, avec la voiture encore au point mort, "spot" la manette des gaz en donnant une bonne partie de la pression sur la pédale de gaz assez rapidement. Cela entraînera le moteur de spouling jusqu`à un régime plus élevé, car au point mort il n`y a pas d`engagement avec le groupe motopropulseur à manger la puissance de régime de votre voiture.

    6. 6

      Assurez-vous que le moteur est d`environ 4000 tours par minute ou plus, selon le modèle de votre voiture, engager rapidement l`embrayage une fois et tirez le levier de vitesse à partir de la quatrième vitesse en troisième. Maintenant, relâchez l`embrayage et vous partez, dans un rapport inférieur sans que méchante bosse qui vient d`un rétrogradage rapide, et aussi sans l`usure sur votre disque d`embrayage qui vient de tenir enfoncé pour de longues périodes de temps alors qu`il est le pouvoir en cours d`exécution à travers la chaîne de traction.

    7. 7

      Pratiquer cette technique jusqu`à ce que vous pouvez construire la vitesse de vos transitions. Finalement, vous arriverez au point où cette manoeuvre à double embrayage, et le décalage supplémentaire au point mort entre les deux, est une seconde nature et même pas perceptible à vos passagers, à l`exception du fait que votre conduite de transmission manuelle sera ultra-lisse.

    8. 8

      Maître le plus facile changement d`embrayage double, celui de la quatrième vitesse à la troisième vitesse, le bout des doigts, puis vous pouvez essayer d`autres. Le plus utile pour vous sera le passage de la cinquième vitesse en quatrième vitesse - ou de la sixième vitesse en cinquième vitesse dans une transmission manuelle à six vitesses - parce que ce sera souvent utilisé pour le passage sur l`autoroute ou l`escalade des collines.

    9. 9

      Votre technique permettra d`améliorer au fil du temps jusqu`à ce que vos passagers ne seront même pas capables de ressentir le fait que vous changer de vitesse. Ils vous en seront reconnaissants, et votre voiture vous en seront reconnaissants, aussi.

    Conseils & Avertissements

    • Apprendre à se sentir à l`endroit exact où vos débraye et réengage embrayage dans le Voyage de votre pédale d`embrayage. Si vous pouvez briser la mauvaise habitude de piétiner l`embrayage jusqu`au plancher, conduire une voiture à transmission manuelle, et double embrayage, va devenir beaucoup moins fatigant.
    • Lorsque vous êtes à double embrayage et un coup de gaz au point mort, être très prudent de ne pas donner à la voiture trop de gaz. Vous ne voulez pas faire tourner le moteur tout le chemin jusqu`à redline, comme vous pourriez causer une usure inutile ou endommager votre moteur. Une brusque rafale de gaz fera l`affaire.
    • Crédit photo Peter Bierbaum

    AUTRES

    Comment conduire un autobus фото

    Comment conduire un autobus

    Être capable de conduire un autobus est un fantasme commun de l`enfance, ainsi que de devenir un pilote de ligne. Le…

    » » » » Comment changer de vitesse avec la technique du double embrayage