Comment enseigner à quelqu`un de conduire un manuel

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous arrive d`être assez chanceux pour avoir un adolescent qui cherche à vous de lui apprendre à conduire, il est utile d`avoir un plan de match.

    Choses que vous devez

    • Une voiture de transmission manuelle avec un tachymètre et un bon embrayage (vérifier supports de transmission si possible)
    • Une taille, déserté stationnement foire ou une longue allée, et une route peu fréquentée

    Instructions

    1. Avec votre étudiant en voiture, expliquer le concept d`un embrayage comme une introduction contrôlée de la puissance aux roues par l`intermédiaire de l`arbre de transmission. Commencer à conduire et démontrer la raison pour les engrenages, en gardant la vitesse du moteur dans une plage idéale à une variété de vitesses de la route. Rétrogradez pour démontrer le freinage du moteur et de discuter des utilisations appropriées (descentes abruptes, des charges lourdes, virages).




    2. Aller à un parking vide. Éteignez la voiture et ont étudiant obtenir dans le siège du conducteur. Avoir son exécution à travers les engrenages vers le haut et vers le bas à quelques reprises, jusqu`à ce qu`elle puisse sélectionner un engin de neutre sur commande. Faites-lui localiser la pédale d`embrayage et de faire les ajustements nécessaires pour être en mesure de plancher confortablement. Faites-lui pomper plusieurs fois pour sentir le poids de l`embrayage.

    3. Demandez à votre élève démarrer la voiture (expliquer interrupteur de sécurité neutre, embrayage IE- désengagée pour commencer), en veillant à la transmission est au point mort. Avisez votre étudiant pour enfoncer l`embrayage si la voiture commence à inverser, décrochage, ou si elle a besoin de venir à un arrêt.

    4. Demandez à votre élève pour appuyer sur l`embrayage, sélectionnez la première vitesse et augmenter la vitesse du moteur à 2000 tours par minute. son Instruire pour libérer lentement l`embrayage, en regardant la vitesse du moteur. Lorsque la vitesse du moteur commence à baisser et la voiture commence à se déplacer, charger votre étudiant de libérer l`embrayage encore plus lentement tout en utilisant la pédale d`accélérateur pour maintenir la vitesse du moteur à ou près de 2.000 tours par minute. Cette partie est où la patience entre en jeu - si vous restez détendu, il en sera-elle.

    5. Une fois que votre étudiant a obtenu en première vitesse à plusieurs reprises en douceur, d`instruire elle pour amener le régime moteur à 2500 tours par minute en première vitesse, appuyez sur l`embrayage et libérer le gaz, passer à la seconde et relâcher doucement l`embrayage, ajoutant du gaz doucement à mi-parcours. Après ce changement de vitesse se fait avec succès à plusieurs reprises, et votre étudiant est confortable, avoir son chasser sur la chaussée et de la pratique de changer de vitesse à 2500 tours par minute. Avoir son rétrogradage à ralentir, passant à 2.000 tours par minute, et lui rappeler de mettre la voiture au point mort ou enfoncer l`embrayage en venant à un arrêt.
      Maintenant, dites-lui d`augmenter la vitesse de rotation plus élevée avant de changer de vitesse pour démontrer l`accélération plus rapide qui vient avec elle, et la pratique jusqu`à ce que votre étudiant se sent confortable.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre étudiant devient frustré, prendre une pause de cinq minutes et changer de sujet. Cela se produit fréquemment pendant le premier obstacle de vitesse.
    • Certaines personnes ont tendance à paniquer et relâcher l`embrayage tout à la fois lorsque la voiture commence à se déplacer, il est donc utile d`expliquer à l`avance pour le laisser sortir encore plus doucement que la voiture commence à se déplacer.
    • Si nécessaire, aider à guider votre étudiant le levier de vitesses entre les engrenages au premier abord.
    • Trouvez une pente douce pour plus pratique à entrer dans le premier rapport. Votre étudiant devrait être en mesure de libérer l`embrayage jusqu`à ce que partiellement engagé avant de passer de frein au gaz.
    • Une voiture avec des supports de transmission ou de moteur en vrac ou mauvais peut être endommagé par des stalles dures. Utilisez la voiture la plus solide disponible pour vous.
    • Alors que votre étudiant regarde le compte-tours, regarder le parc de stationnement pour les obstructions.
    • Suivez toutes les limites de vitesse affichées et les panneaux de signalisation, il est utile si la route (s) de pratique sont familiers à votre étudiant déjà.
    • Crédit photo Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images

    AUTRES

    Comment conduire un autobus фото

    Comment conduire un autobus

    Être capable de conduire un autobus est un fantasme commun de l`enfance, ainsi que de devenir un pilote de ligne. Le…

    » » » » Comment enseigner à quelqu`un de conduire un manuel