Comment conduire en descente avec une transmission manuelle

routes de montagne escarpées ont souvent de belles vues, mais aussi tenir des risques graves pour les plongeurs. Garder une voiture à transmission manuelle sous contrôle prend la compétence et de la pratique. Apprendre les techniques d`entraînement vers le bas une longue pente de montagne permet d`économiser l`usure sur le moteur de brakesand et, surtout, vous obtient en bas de la colline en toute sécurité.

Instructions

  1. Utilisez les freins avec parcimonie. Les longues routes de montagne peuvent rapidement surchauffer les freins les obligeant à aller doux ou échouent complètement. Surveillez les signes de surchauffe des freins tels que une odeur de brûlé ou de la fumée des roues.




  2. Apprendre le son normal du moteur de la voiture en écoutant pendant les conditions de conduite de tous les jours. Connaissant la plage de fonctionnement de RPM correcte de la voiture est indispensable pour la conduite sur une pente.

  3. Déposez la transmission manuelle dans l`engrenage qui provoque la transmission à ralentir la voiture, mais regarder de près le régime du moteur. Le moteur doit fonctionner à un régime légèrement plus élevé que pendant la conduite normale. Si vous êtes continuellement puisez les freins, vous devez déposer un engrenage.

  4. Ralentir la voiture pour un coin en appuyant sur l`embrayage et le déplacement de la transmission manuelle à une vitesse inférieure. Blip la manette des gaz pour obtenir les RPM et libérer l`embrayage. Mettre la pression sur le frein pour ramener la voiture à la vitesse requise pour le coin.

  5. Retour à la vitesse supérieure une fois que la route se redresse pour accélérer. Soyez prêt à passer plus souvent que d`habitude comme les pentes raides nécessitent plus d`ajustements. Continuer à surveiller les freins et tirez sur une zone de sécurité si des signes de surchauffe apparaissent.

AUTRES

» » » » Comment conduire en descente avec une transmission manuelle