Comment conduire un autobus

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Être capable de conduire un autobus est un fantasme commun de l`enfance, ainsi que de devenir un pilote de ligne. Le pilote est le seul responsable, celui sur qui tous les autres passagers dépendent. Être capable de conduire un autobus, alors un peu délicat, il est plus facile qu`il n`y paraît.

Instructions

  1. Alors que le bus est à l`arrêt complet, pousser dans l`embrayage, puis déplacer le sélecteur de vitesses manuelle en première vitesse. Laissez l`embrayage lentement, sans appuyer sur l`accélérateur. Les bus utilisent des moteurs diesel qui peuvent générer beaucoup de puissance et ils ne seront pas caler la même manière qu`une voiture ne si le conducteur ne presse pas sur l`accélérateur tout en déplaçant en premier.




  2. Déplacer le bus sur la première vitesse en appuyant sur l`embrayage tout en prenant votre pied de l`accélérateur et de mettre le levier de vitesse au point mort. Ensuite, laissez l`embrayage. Cela va ralentir le côté moteur de la boîte de vitesses, ce qui est extrêmement important afin d`éviter d`endommager la transmission et ayant le bus pas passer à la vitesse du tout.

  3. Engager le bus en deuxième vitesse en appuyant sur l`embrayage et déplacer le sélecteur de vitesses en seconde. Ensuite, laissez l`embrayage et appuyez sur l`accélérateur. Si vous avez fait ce droit, le bus va passer à une vitesse plus élevée sans aucun problème.

  4. Passez à la troisième vitesse en répétant les étapes de passage de la première à la deuxième vitesse, bien que le temps nécessaire d`attendre la vitesse du moteur pour correspondre à la vitesse des pneus sera légèrement plus courte. Ceci est un aspect de la conduite d`un autobus qui ne peut être appris en faisant, de préférence avec un professeur à portée de main, un peu comme apprendre à conduire un changement du bâton ordinaire.

  5. Suivez les vitesses recommandées pour les différents engins. Utilisez la première vitesse jusqu`à ce que le bus atteint environ 15 mph, puis rester en deuxième vitesse jusqu`à ce que le bus atteint 30 mph. Troisième rapport est utilisé après que jusqu`à ce que le bus frappe 40 mph, alors que la quatrième vitesse est utilisé jusqu`à ce que le bus va 55 mph et cinquième vitesse est utilisé jusqu`à ce que le bus frappe 70 mph.

  6. déplacement vers le bas en appuyant sur l`embrayage, puis passer en neutre. Attendez jusqu`à ce que la vitesse du moteur a ralenti dans la plage de vitesse recommandée pour l`équipement approprié et ensuite passer à la vitesse, en prenant soin de vous assurer que la vitesse du moteur est le même que la vitesse des pneus.

Conseils & Avertissements

  • Vous aurez besoin d`un permis de conduire commercial afin de conduire un autobus légalement. Bien qu`il existe des lignes directrices fédérales, chaque Etat établit également ses propres exigences pour le poste.
  • Évitez pomper les freins à air sur le bus. Cela vidanger les réservoirs d`air sur les freins et pourrait quitter le bus incapable d`arrêter plus tard.
  • Gardez le bus à proximité de la ligne médiane pendant la conduite. Si la route est une route à quatre voies, rester sur la voie lente, et donner les voitures dans les autres voies beaucoup d`espace pour manœuvrer.
  • Allez lentement dans les virages. Un bus peut rouler facilement si elle les coins trop vite et compte tenu de son manque de ceintures de sécurité, rouler le bus peuvent être dangereux pour les passagers, pour ne pas mentionner le pilote.
  • Utilisez les miroirs de l`autobus. Le bus a beaucoup de taches aveugles, afin de vérifier les miroirs souvent pour compenser.

AUTRES

» » » » Comment conduire un autobus