Comparaison des types de transmission automatique

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Comparaison des types de transmission automatique

Lorsque l`on considère les différents types de transmissions automatiques sur le marché aujourd`hui, il serait imprudent de régler sur l`un quelconque d`entre eux comme le «meilleur» ou «le plus avancé." Le fait est que chaque conception actuellement en cours d`utilisation a été en développement depuis presque un siècle. Bien que les applications et charges changent, en fin de compte le type choisi pour la voiture dépend de la conception du moteur, les exigences d`économie de carburant, la performance désirée et la demande des clients.

Planétaire automatique




  • Ce type de transmission est celui que la plupart des gens pensent quand ils entendent le mot «automatique» et a été utilisé dans les voitures particulières depuis plus de 70 ans. Réducteurs planétaires Automatiques (PGAs) utilisent une série de servos hydrauliques et clapets anti-retour pour activer leurs embrayages internes, qui itinéraire pouvoir par un petit entraînement à engrenages planétaires à l`arrière. Si vous voulez voir un engrenage mis en action planétaire, une place chaque jour pour trouver est à l`intérieur d`une main-manivelle, fixation murale crayon. Le principal avantage d`un PGA est extrêmement haute résistance et la fiabilité, principalement en raison du fait que la charge de couple moteur est réparti sur une plus grande surface au sein de l`engrenage-set. Les premières choses à briser sur un PGA typique sont les embrayages, qui peuvent être remplacés en quelques heures. Les inconvénients sont la complexité de conception, le coût élevé de fabrication et le poids.

Manuel automatisé

  • D`abord utilisé en 1912 pour les applications de course, automateds existent depuis presque aussi longtemps que la transmission manuelle lui-même. En interne identique à une transmission manuelle, les transmissions automatiques utilisent un mécanisme pour actionner l`embrayage et de changer de vitesse sans intervention du conducteur. Cela peut être fait hydrauliquement et pneumatiquement, mais automateds modernes sont presque toujours à commande électronique. Les avantages de la conception automatisée sont déplacement rapide, une bonne économie de carburant, le poids léger et le transfert de puissance efficace. Cela les rend idéal pour les applications de performance, tels que la Ferrari F430, Bugatti Veyron et un certain nombre de motos sport. Il n`y a pas de véritables inconvénients à proprement parler, mais certains automateds sont connus pour avoir un peu de décalage plus ferme que certains préféreraient.

Transmission à variation continue

  • Croyez-le ou non, ce «Saint Graal» de la conception de transmission est probablement le plus ancien d`entre eux encore en usage, après avoir été conceptualisé par Leonardo DaVinci dès 1490. Il y a au moins une demi-douzaine de différents types de conception de CVT, mais ils visent tous à atteindre le même objectif: faire varier la relation d`entrée (moteur) vitesse de sortie (roue) vitesse sans l`utilisation d`engins étagées. Une application quotidienne de la CVT-type conique est la tondeuse à gazon d`équitation, qui les a utilisés pendant des décennies. CVTs, en général, donneront une meilleure économie de carburant et d`accélération que toute autre transmission, mais sont souvent faibles et ont une capacité limitée de transférer le pouvoir. Cependant, ce ne sont pas toujours les CVTs crémerie- ont été utilisés dans tout, de 500 chevaux Porsche à 800 voitures chevaux de F1.

AUTRES

Types de transmissions ford фото

Types de transmissions ford

Les trois principales catégories de transmissions sont: automatique, manuel et variable en continu. Quels types de…

» » » » Comparaison des types de transmission automatique