Comment fonctionne une transmission de cvt

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
CVTs sont la transmission de choix si vous`re worried about slipping your latte.

La transmission à variation continue est pas exactement nouvelle. En fait, elle est antérieure à l`automobile en 400 ans environ, pour nul autre que Leonardo DaVinci a décrit une CVT fonctionnelle dans une de ses revues. Il y a au moins une demi-douzaine de différents types de CVT en usage aujourd`hui, et les chances sont bonnes que vous avez au moins un d`entre eux dans votre abri de jardin droit ce moment.

But et fonction

  • La plupart des transmissions utilisent une sorte d`arrangement multi-vitesse pour faire varier le régime du moteur par rapport à la vitesse du véhicule. Comme la transmission déplace vers le haut, le régime augmente jusqu`à un certain point, puis chute brutalement à nouveau comme la vitesse suivante engage. Cet arrangement est loin d`être idéale pour la plupart des moteurs à essence, qui ont tendance à produire soit une puissance maximale ou offrir une efficacité énergétique maximale dans une plage de régime assez étroite. Une transmission à variation continue ne pas utiliser des rapports d`engrenage fixes, donc il n`y a pas de "étape" vers le haut ou vers le bas que la vitesse augmente de route du véhicule ou diminue. Cela permet au moteur de rester à sa puissance ou d`efficacité rpm idéal, quelle que soit la vitesse.

Types courants - Le VDP




  • Les tracteurs de jardin, motoneiges, cyclomoteurs, voiturettes de golf et d`autres applications de moteur de faible puissance utilisent souvent une variable diamètre de la poulie CVT à courroie actionnée. Un système VDP utilise un pair de poulies en deux poulies opposées, faisant face à l`autre dans une forme de sablier. L`une des poulies est mobile, apte à se déplacer plus près ou plus loin de l`autre. Une ceinture se trouve entre-elles deux pulleys- que le mobile se déplace de la poulie, la courroie soit des gouttes vers le centre de la poulie ou roule près de la circonférence. Un VDP est simple et fiable, mais le glissement de la courroie réduit sa capacité à transférer efficacement la puissance. La "seule dent" variante de la conception de VDP ajoute une crête au cône pour réduire le glissement, ce qui améliore grandement l`efficacité de la transmission.

Types courants - CVTs hydrostatiques

  • Le CVT hydrostatique ou hydraulique est probablement le deuxième type le plus commun, on trouve souvent sur une grande, de véhicules militaires ou de la construction commerciale qui utilise un système hydraulique. CVT hydrostatique utilise une pompe à cylindrée variable couplée au moteur pour entraîner un certain nombre de pompes hydrauliques correspondant aux roues ou disques accessoires. La pompe à cylindrée variable intègre un plateau oscillant pouvant changer l`angle de la demande, permettant ainsi à la pompe de pousser plus ou moins fluide par révolution. CVTs hydrostatiques sont rares principalement parce que leurs systèmes hydrauliques associés sont assez lourds et parce qu`ils sont quelque peu inefficace à haut régime, mais vous pouvez souvent les trouver sous zéro tour tondeuses à gazon.

CVTs Automobile

  • Ford a commencé à expérimenter avec CVTs marché de masse en Europe sur le marché Fiestas au milieu des années 1980, en optant pour un design entraîné par courroie assez classique. Ford tard commuté, une CVT entraînée par chaîne plus forte en 2005. Nissan a été utilise CVTs depuis des décennies, en commençant par la N-CVT introduit dans le Nissan Mars., 1992 Nissan plus tard passé à une CVT toroïdale, qui a contribué à mettre cette transmission dans le courant de l`automobile. Nissan a depuis amélioré l`ancien système de ceinture, de l`installer dans leur nouveau Murano et Altima. CVTs à cliquet offrent un rendement extrêmement élevé et la capacité de couple, mais ils sont compliqués, coûteux à construire et ont tendance à transmettre des vibrations plus mécanique et de dureté à travers la chaîne de traction.

Avantages et inconvénients

  • La capacité de la CVT de tenir un moteur à tout régime donné donne une jambe hypothétique au-dessus de toute transmission de type engins traditionnels à la fois l`efficacité énergétique et l`accélération. Cependant, une grande partie de l`efficacité de la CVT provient du fait que l`ordinateur est un meilleur pilote que vous êtes, et parce que l`ordinateur CVT peut interagir avec l`ordinateur de commande du moteur pour optimiser en permanence les performances de transmission dans son ensemble. Conduire une CVT est un peu bizarre si vous êtes habitué à une transmission standard - plus comme l`exploitation d`un bateau qu`une voiture, car il n`y a pas de corrélation directe entre le régime moteur et la vitesse de route. Les amateurs de conduite ont tendance à eux et leur manque inhérent de participation du conducteur détester, mais les mamans de football aiment généralement l`accélération et l`efficacité sans faille de la CVT.

AUTRES

Types de transmissions ford фото

Types de transmissions ford

Les trois principales catégories de transmissions sont: automatique, manuel et variable en continu. Quels types de…