Comment réduire rpms utilisant des courroies et des poulies

Lorsque des poulies de différentes tailles sont alimentés par des courroies, la plus grande poulie tourne plus lentement que le plus petit.

L`opération d`arbres entraînés par des moteurs électriques ou à combustion interne ou d`autres formes d`énergie se caractérise par la vitesse, le couple et la position de l`arbre. La charge devant être entraîné par l`arbre aura souvent besoin d`une vitesse ou un couple différent ou nécessitera la transmission de la puissance à un arbre adjacent. RPM réduction peut être réalisée en utilisant deux ou plusieurs poulies et courroies pour transmettre et modifier la vitesse de rotation.

  • Mesurer et noter les caractéristiques clés du système. Pour concevoir un système de poulie pour réduire le régime de l`arbre de puissance, vous aurez besoin de la vitesse de l`arbre, le diamètre de l`arbre, la distance de la puissance-arbre-centre pour charger arbre-centre, le diamètre de l`arbre de charge et le nécessaire vitesse de l`arbre de charge. Si ni l`arbre de puissance, ni l`arbre de charge peuvent être déplacés, vous aurez besoin d`un galet tendeur pour garder la ceinture à la bonne tension.




  • Calculer les dimensions des poulies. Obtenir le rapport de vitesse en divisant la vitesse en tours par minute de l`arbre moteur par la vitesse en tours par minute de l`arbre de charge. Supposons une taille de poulie d`arbre de puissance de 4 pouces. Ceci est généralement une bonne taille pour des ceintures de sécurité efficace. Multiplier par le rapport de vitesse. Le résultat donne la taille de la poulie d`arbre de charge. Un résultat moins de douze pouces est acceptable. Dans le cas contraire, de réduire la taille de la poulie d`arbre de puissance 3 pouces et répéter le calcul. Idéalement, l`arbre de la poulie de puissance doit être de 3 pouces ou plus, et l`arbre de poulie de charge inférieure à 12 pouces. D`autres tailles sont possibles, mais une très petite poulie sur l`arbre de puissance est inefficace et provoque une usure plus importante du fait des forces plus importantes sur un diamètre plus petit. Une poulie supérieure à 12 pouces est difficile à installer, mais préférable d`avoir une petite poulie sur l`arbre d`alimentation.

  • Acheter et installer les poulies et la courroie. Si la vitesse de l`arbre de charge est critique, l`achat d`une poulie réglable qui est composé de deux moitiés, boulonnage, ce qui servira à l`arbre de puissance. Lorsque les boulons sont serrés, les deux moitiés sont rapprochées, et le diamètre effectif de la poulie est augmentée de sorte que la vitesse peut être ajustée légèrement.

    Assurez-vous que les poulies sont conçues pour les diamètres d`arbre de mesure, puis les fixer sur leurs arbres respectifs. La plupart des arbres ont un endroit plat et la poulie peut être fixé à l`arbre en serrant un boulon de sorte que le boulon se trouve sur le plat.

    Trouvez la longueur de la courroie. Calculer la circonférence de chaque poulie en multipliant le diamètre par 3,14. Ajouter la moitié du diamètre de chaque poulie à deux fois la distance d`arbre à arbre de centre-ville. Obtenez la prochaine taille standard plus grande de la ceinture.

  • Installer la courroie sur les poulies et déplacer les unités en dehors jusqu`à ce que la ceinture a un jeu d`environ 1/2 pouce. La tension de la courroie devra être vérifiée au bout d`un jour de fonctionnement en continu et à nouveau au bout d`environ une semaine. La ceinture s`étirer pendant cette période et les unités doivent être écartées pour compenser. Si les unités ne peuvent pas être déplacés, installer un tendeur de courroie de poulie à ressort partout sur la courroie entre les deux arbres. Positionner la poulie pour donner le mou nécessaire d`environ 1/2 pouce. Il sera automatiquement maintenir la tension au même niveau.

AUTRES

» » » » Comment réduire rpms utilisant des courroies et des poulies