Yard Machines gazon tracteurs travaillent dur encore peu d`entretien, et ont été conçus pour être réparé et entretenu par le propriétaire à des coûts d`exploitation. Un exemple de cette fonctionnalité économiser de l`argent-design est bien illustré par la facilité avec laquelle un propriétaire peut installer une nouvelle courroie tondeuse autoportée d`entraînement. En cinq étapes simples suivantes une nouvelle courroie d`entraînement peut être installé en moins de 30 minutes.
Choses que vous devez
- SAE prise ensemble
- chiffons propres
- courroie d`entraînement de remplacement (modèle spécifique)
Garez le tracteur sur une surface plane et retirez la clé du contacteur d`allumage. Retirez le fil de bougie d`allumage de la bougie pour éviter tout démarrage accidentel. Il faut tirer tout droit facilement. Placer le "ascenseur et désengagement" levier dans la position engagée correctement la tension de la courroie d`entraînement.
Régler le frein de stationnement. qui contribue également à bien la tension des courroies, dans la position de marche. Retirez délicatement le carter de courroie du moteur en retirant d`abord les deux boulons à tête hexagonale qui l`attachent au carter du moteur. Assurez-vous que les gardiens de la ceinture (broches) sont encore attachés à la garde du moteur lorsque vous tirez gratuitement.
Retirer l`écrou à tête hexagonale et la rondelle de blocage qui fixe la poulie en place. Il est situé à environ 8 pouces de la poulie du moteur, vers l`arrière du tracteur. Retirer l`écrou de maintien de la poulie de transmission en place, puis retirez la poulie de transmission en le tirant loin du moteur.
Soulever le plateau de coupe en utilisant le "ascenseur et désengagement" levier à la position complètement relevée pour augmenter la tondeuse mou de la ceinture de pont, puis retirez la courroie de pont de la poulie du moteur roulant avec les doigts. Cette ceinture se trouve le plus éloigné du moteur sur la poulie d`entraînement du moteur.
Retirer la courroie de transmission en roulant hors de la poulie de transmission avec vos doigts. Puis rouler hors de la poulie du moteur, puis retirez-le de la machine. Installez une nouvelle courroie de transmission en suivant la procédure inverse de la courroie de transmission étapes de retrait. Après s`être assuré que tout est bien serré, démarrer la tondeuse et d`essai pour les opérations normales.