MTD Yard Machine à neige sont des machines polyvalentes, capables d`éliminer la neige à un rythme très rapide dans presque toutes les conditions météorologiques. La plupart des contraintes rencontrées par la machine a été conçue pour être absorbée par les ceintures de tarière, qui va fléchir et se tordre en conséquence. Mis à part l`entretien périodique du moteur, c`est le seul élément de maintenance le plus important pour tout utilisateur de savoir comment effectuer pour sauver le coût de tout appel de service concessionnaire annuel.
Choses que vous devez
- Philips tournevis
- SAE prise ensemble
- feuille de plastique mince (wrap de cuisine fera)
- ceintures Auger d`entraînement de remplacement (numéro de modèle spécifique)
Éteignez la souffleuse à neige et le laisser refroidir. Garez sur une surface plane, et retirer le fil de bougie d`allumage de l`extrémité de la bougie pour empêcher le démarrage accidentel du moteur. Retirez le bouchon de gaz, et couvrir l`orifice de remplissage de gaz avec un morceau de bâches en plastique. Remplacer le bouchon du réservoir et être sûr qu`il est serré.
Retirez le couvercle de la courroie en plastique épais situé à l`avant du moteur de souffleuse à neige en enlevant les vis en tôle de taraudage deux auto avec un tournevis cruciforme.
Incliner la souffleuse à neige complètement vers l`avant, de sorte qu`elle soit en appui sur la face avant du boîtier. Retirer six vis cruciformes autotaraudeuses du couvercle du châssis sous le corps souffleuse à neige. Cela permettra d`exposer les ceintures de tarière du dessous de la machine.
Rouler les deux courroies d`entraînement de la vis sans fin avant et arrière hors de la poulie du moteur avec vos doigts (ceintures doivent toujours être remplacés ensemble, pour éviter les problèmes d`usure inutiles). Décrocher le ressort de tension depuis le boîtier de la vis (le ressort est fixé à un boulon à tête hexagonale, et fournit la tension sur la courroie de la tarière) pour créer mou de la ceinture.
Retirez le boulon d`arrêt de la courroie qui est situé à côté de la poulie de renvoi. Cela permettra aux ceintures à retirer entre le boulon et la vis de poulie pour l`enlèvement. Ascenseur, puis retirer la courroie de la tarière arrière de la poulie de la tarière, puis faites glisser la ceinture par le support et la poulie de la tarière ensemble. Répétez cette même procédure pour retirer la courroie de la tarière avant.
Remplacer les deux courroies d`entraînement de la vis sans fin (de ceinture avant et ceinture arrière) en suivant les instructions dans l`ordre inverse. Retirez le plastique du chapeau de gaz, brancher le fil de la bougie à la bougie, puis testez la souffleuse à neige pour les opérations normales.