Craftsman attachements neige soufflants nécessitent une courroie de la tarière pour fonctionner correctement. La courroie tourne la vis sans fin qui charge la neige dans la souffleuse à neige. La courroie de la tarière est généralement pré-assemblé sur les poulies sur le boîtier de la neige de la soufflerie, mais il peut s`user et se briser. Lors du remplacement de la courroie de la tarière sur votre Craftsman souffleuse à neige, vérifiez que la ceinture remplacé est assemblé sur quatre poulies: la poulie de la vis sans fin, les deux poulies de renvoi et la poulie arrière.
Retirer la broche de fixation. Retirez la goupille et retirer la broche de fixation en le faisant glisser sur les deux plaques latérales. Retirer les restes de la bande existante. Si la ceinture est intacte, pousser la poignée de levage pour augmenter le jeu dans la ceinture.
Faites pivoter le bras de renvoi sur le côté gauche. Placer la ceinture de la vis sans fin autour de la poulie arrière et entre les deux poulies de bras tendeur. Le "V" sur la ceinture doit se loger dans les rainures des poulies. La vis sans fin et la poulie arrière sont perpendiculaires aux deux oisif pulleys- tordre la ceinture d`un quart de tour pour obtenir la ceinture de siège dans les quatre poulies.
Rattacher la broche de fixation. Aligner les trous dans les plaques de montage et les plaques latérales. Insérez la goupille dans les trous et réinstallez la goupille.
Régler la tension de la courroie de la tarière. Retirer la goupille de la ressort de la chaîne de tension. Tirez la chaîne jusqu`à ce que l`extrémité du ressort est tiré à travers le trou dans le côté de l`ensemble d`embrayage / oisif. Fixer la goupille à la fin du printemps. La boucle de la chaîne pour arrêter le faisant glisser sur le sol.