Processus de production de la voix

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Les chanteurs professionnels étudient le mécanisme de la voix humaine.

Quand une personne porte sur une conversation, certaines actions physiques doivent se produire dans le corps ou encore parler ne peut pas être entendu. Ces actions commencent naturellement avec les pleurs d`un enfant nouveau-né et sont ensuite développés dans les années de formation. Depuis le chant a été considéré comme une forme d`art de la parole soutenue, le mécanisme de la parole et le chant est le même.

Respiration

  • Pour commencer un processus vocal, l`énergie de la pression accrue de l`air dans les poumons est nécessaire. Dans l`inhalation et l`exhalation normale du flux d`air dans la respiration, la pression à l`intérieur des cavités pulmonaires élever au-dessus et en dessous de la pression atmosphérique à l`extérieur de l`air. Dans l`inhalation, la contraction et la relaxation des muscles du diaphragme thoracique et agrandir la cavité pulmonaire, ce qui diminue la pression d`air inférieure à celle de l`atmosphère extérieure. L`air est forcé de l`extérieur pour égaliser la pression. Dans l`exhalation, la contraction des muscles de l`abdomen et l`élasticité des membranes tendues diminue la taille de la cavité qui provoque la pression d`air soit supérieur à celui de l`extérieur. L`air comprimé se fraye un passage à travers la voie de passage ouverte vers l`extérieur du corps, créant ainsi l`énergie pour faire vibrer les cordes vocales.

Vibrations des cordes vocales




  • Airflow des poumons passe à travers la gorge où les cordes vocales, également appelés cordes vocales, sont situés. Quand les cordes vocales sont fermées autour des câbles à travers les contractions musculaires, la pression de l`air des poumons oblige les plis à ouvrir. La résilience des plis les oblige ensuite fermer. La pression de l`air les oblige à ouvrir à nouveau et la résilience fois les referme. Les vibrations sont ensuite établies. Ces vibrations sont très rapides. Par exemple, quand une soprano chante un A au dessus du milieu C, les cordes vocales vibrent environ 440 fois par seconde. Puisque l`amplitude des vibrations est très faible, des chambres de résonance sont nécessaires pour l`amplification avant tout son à l`extérieur peut être entendu.

Résonance

  • Vibrations des cordes vocales se déplacent le long des os, des cartilages et des muscles dans les cavités de la tête. Ils sont également réfléchis dans les cavités de la poitrine. L`air dans les cavités vibre avec sympathie, en tant que chambres de résonance des cordes vocales. Par conséquent, ces chambres deviennent vibrateurs secondaires, et sont essentielles pour produire des ondes sonores audibles à leur sortie du corps. Chanteurs développer le contrôle de laquelle la chambre de résonance est dominante. Dans le registre bas du chant, les vibrations se retrouvent dans la cavity- thoracique dans les registres intermédiaires et supérieurs, les vibrations se retrouvent dans des cavités nasales et orales dans la tête.

Articulation

  • Articulation est la phase finale de la production vocale. Elle implique de changer la forme et la dimension de la cavité buccale dans la bouche, ce qui produit des sons de la parole ou le chant. syllabes correctement prononcées, formées par les consonnes et les voyelles, font automatiquement ces modifications. Les enseignants utilisent généralement des syllabes pour amener les élèves à former de bonnes positions de la bouche avant d`aller dans les détails de placement, telles que le déplacement consciemment la mâchoire de haut en bas, élever et abaisser la langue ou en déplaçant les coins des lèvres loin et vers le centre de la bouche produire les résultats souhaités.

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