La différence de sexe masculin et de sexe féminin voix

<

Contenu

article data-type="article">

Dans la culture américaine, il existe des différences notables entre les femmes stéréotypées et des voix masculines. voix mâles devraient être faibles dans le ton, projetant comme masculin ou difficile. Les voix féminines d`autre part, devraient être plus élevés dans la hauteur, afin de refléter une qualité délicate ou ladylike. tendances vocales varient aussi entre les générations, les attentes sociales tendent à se déplacer entre les périodes. Cela dit, les différences entre les voix masculines et féminines sont en grande partie biologiques et physiologiques --- les hommes et les femmes sont construits différemment, et cela inclut les tailles et les caractéristiques du larynx et des cordes vocales qui contrôlent pas.

Âge

  • L`âge joue essentiellement un rôle dans les différences vocales masculines et féminines. De nombreux jeunes enfants ont des voix similaires dans le ton sans distinction de sexe. Ce n`est que les enfants deviennent adolescents et atteignent la puberté que les changements vocaux deviennent très évidents. Du jour au lendemain, les garçons ont tendance à développer des voix de sorte qu`ils sont sensiblement plus profonde que leurs homologues féminins. Les voix féminines se développent aussi, mais apparemment plus lentement que leur ton modifie quelque peu au fil du temps, bien que généralement pas aussi fortement que leurs homologues masculins.

La fréquence fondamentale




  • La fréquence fondamentale, ou FO comme il est généralement abrégé, est une échelle dans laquelle hauteur de la voix est mesurée. La gamme de FO qu`une personne est capable de est déterminée en grande partie par la longueur des cordes vocales qui apparaissent sur les cordes vocales. Ces plis aident à déterminer le débit d`air, le volume et les vibrations, qui contribuent tous au bruit que vos cordes vocales émettent. Chez les hommes, les cordes vocales tendent à être plus épais, ce qui produit un ton plus profond. Les femmes, le plus souvent, ont des plis plus minces et plus de voix que les hommes, ce qui contribue à un son plus aigu.

Attentes sociales

  • Les attentes sociales contribuent également aux différences entre les hommes et les femmes vocalement. Bien que ni le sexe peut contrôler le développement de leurs cordes vocales, ils peuvent contrôler le type de livraison qu`ils utilisent dans la parole. Dans la culture américaine, les deux sexes sont affectés à certaines normes sociales, de nombreuses femmes accouchent involontairement la parole avec une intonation plus élevé que les hommes. L`intonation est destinée à transmettre une émotion telle que l`excitation, qui socialement, les hommes apprennent à être plus réservé avec.

La génétique

  • La génétique joue un grand rôle dans les différences entre les voix masculines et féminines. Hérédité détermine en grande partie la vitesse à laquelle les cordes vocales un développent et la façon dont ils se développent. Certains hommes ont des voix beaucoup plus profondes que les autres hommes, qui est déterminé sur l`épaisseur des plis vocaux. De même, les voix de certaines femmes sont plus aigus que d`autres. Cela est principalement dû à la génétique, le développement vocal est un aspect que les humains ont peu de contrôle. Chaque personne est pré-déterminé à parler d`une certaine fréquence. La livraison peut être modifié, mais pour la plupart, hauteur de la voix globale ne peut pas.

AUTRES

Types de voix de soprano фото

Types de voix de soprano

Sopranos ont les plus brillants timbre et gamme la plus élevée de tous les types de voix. Dans le classement soprano…

» » » » La différence de sexe masculin et de sexe féminin voix