Cuisine mérite conditions de badge

<article data-type="article">

La sécurité alimentaire

  • Connaissance des procédures de manipulation des aliments et sécurité, de la cuisine et les maladies d`origine alimentaire comprennent une partie intégrante de la réalisation d`un badge cuisson du mérite. Un scout doit discuter et examiner les premiers soins pour les accidents de cuisine, tels que des brûlures et des coupures, avec son conseiller. Il doit également faire preuve de compétence dans les méthodes appropriées de transport et de préparation de produits laitiers, la volaille, le poisson, la viande et les légumes. Il doit également faire preuve de compétence dans la protection contre les maladies d`origine alimentaire E. coli, le botulisme, la trichinose, l`hépatite, la salmonelle et le staphylocoque.

Pyramide alimentaire




  • Un scout doit concevoir un plan alimentaire quotidien pour lui-même en utilisant le Département américain de la pyramide alimentaire de l`agriculture. Il doit expliquer pourquoi il devrait limiter sa consommation de sucres et de graisses simples, combien de portions qu`il devrait consommer de chaque groupe alimentaire et quelle quantité ou la taille de chaque groupe alimentaire constitue une portion. Il doit comprendre les techniques de préparation saines, telles que la torréfaction et la vapeur.

Planification des menus

  • Un scout doit élaborer et mettre en œuvre un menu de deux jours approprié pour le camping et l`examiner avec son conseiller. Elle doit inclure la soupe, dessert, boisson, deux types de légumes et une source de protéines. Elle doit également inclure un dîner one-pot fait sans l`utilisation de produits en conserve. Les exigences de badge du mérite impliquent de documenter le menu et le formatage des ingrédients, les ustensiles et les équipements sous forme de liste. Travailler dans le menu, il doit préparer les repas pour lui-même et deux autres- il devrait inclure un petit déjeuner, un déjeuner et deux dîners. Il doit utiliser un feu à faible impact ou poêle portatif pour les préparations chaudes et créer des supports pour les ustensiles en utilisant des matériaux naturels, tels que les roches ou les journaux. Il doit présenter les procédures de manipulation des aliments sûrs au cours de chaque étape du processus de cuisson et déterminer le coût de l`exécution du menu.

Trail Cooking

  • L`éclaireur doit concevoir un petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à la consommation tout en randonnée ou de randonnée pour obtenir le badge cuisson du mérite. Il doit préparer le dîner et le petit déjeuner pour lui-même et deux autres personnes via un poêle de sentiers approuvés ou le charbon de bois. Il doit présenter les pratiques de manipulation des aliments tout au long de la cuisson, créer une liste indiquant le coût de tous les éléments utilisés et nettoyer le camping soigneusement lorsque vous avez terminé.

Cuisine à la maison

  • A Boy Scout doit démontrer des compétences adéquates de cuisine à la maison. Il doit concevoir un menu de trois jours pour la cuisine à domicile, en respectant les lignes directrices de la pyramide alimentaire, et le prix et le présenter dans une liste qui comprend les ustensiles et ingrédients. Il doit préparer une journée de repas et les ont vérifié pour le conseiller d`un adulte. Un scout doit également rechercher trois possibilités de carrière des services alimentaires et de choisir un pour discuter avec son conseiller.

AUTRES